Evoline Newton

AccueilAccueil  Livre d'Or  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Evoline Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faites place à
Evoline M. Newton

Rambo à talons !

Crédits: Erik / Candids et google
Faction: Ordre du Phénix
Ascendance: Sang-mêlé
Emploi/Etude : Infirmière
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un éléphant
Epouvantard : Drake qui la retrouve et qui la bat comme avant.
Baguette magique:
MessageSujet: Evoline Newton Jeu 26 Mai 2011 - 10:32

En réflexion de codage

Ivanoe, chouette lapone d'un plumage joliment gris métallique. Toujours présent au château et toujours prêt à envoyer le courrier de sa maîtresse.

Evoline adore lire son courrier. Cependant suivant le contenu, cela peu lui pourrir sa journée ou au contraire l'embellir.
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Nathaniel Hansen

Poney rose accro à la petite souris

Crédits: Myself - TUMBLR.
Faction: Ombre de la Rose Noire
Ascendance: Sorcier basique
Emploi/Etude : Médicomage du Ministère & Professeur de potions à l'Ecole des Ombres.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un Lynx.
Epouvantard : N'être plus rien, pour personne, juste une tâche insignifiante parmi des centaines d'autres.
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Evoline Newton Sam 10 Déc 2011 - 20:08

Evoline,

Comment se passe cette nouvelle année scolaire à l'infirmerie? J'espère que je ne te manque pas trop. Je suis désolé de ne pas avoir pu te prévenir de mon renvoi avant le début des cours. Et je m'excuse également de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant un certain laps de temps : je t'avouerai être légèrement débordé dernièrement. Mais oui, je vais bien, et j'espère que toi aussi. Si un jour tu en as la possibilité, ça serait bien que nous nous voyions un jour, prendre un café, ou quelque chose du genre. Tu pourras ainsi me raconter toutes les anecdotes croustillantes sur les cas les plus désespérés de l'année scolaire 2019-2020.

Encore une fois, désolé de mon absence de nouvelles. Promis, je me ferai pardonner.

Avec toute mon amitié,

Nathaniel.

– Seasons came and changed the time, when I grew up, I called her mine. She would always laugh and say "Remember when we used to play"... – Bang bang, she shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang bang, that awful sound. Bang bang, she used to shoot me down. –

RP – [#8c6fb3]

Faites place à
Hayley Travers

Bouledogue des Kark

Crédits: Max'Well
Ascendance: Sang-pur
Emploi/Etude : Chef de la protection du Ministre et de sa famille
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Evoline Newton Ven 30 Déc 2011 - 23:10

Evoline,

Je n'ai pas eu le loisir de relire tes vers vu que ta lettre s'est déchirée sous mes yeux. Je crois me souvenir que tu disais que je me jouais de toi. MOI JE ME JOUES DE TOI? Je suis sang pur comme toi, où croyais-tu donc que je me trouverais? Avec toi? Parmi les phénix? Ne te souviens donc tu pas de ce que je te disais, que la magie devait rester aux magiciens. Aparamment tu ne prêtais pas beaucoup d'attention à ce que je te disais, à notre amitié, à moi. Alors oui je t'ai attaqué sans réfléchir dans le manoir. Pourquoi d'après toi? Tu t'es peut-être sentie trahie, mais moi je l'ai été encore plus. Je me suis confié à toi, je croyais avoir trouvé quelqu'un qui me comprenait, quelqu'un qui aurait pu être ma soeur dans une autre vie, mais finalement tout ça n'était rien. Tu es dans l'Ordre du depuis le début et tu ne m'as rien dit. Si tu avais eu le cran de me dire la vérité je n'aurais peut-être pas réagi de la sorte. Mais non tu as préferé rien dire lâche que tu es, traître à ton sang que tu es. J'aimerais pouvoir te parler, pouvoir comprendre pourquoi tu as rejoins ce camp plutôt que le mien, mais j'ai encore beaucoup de mal à vouloir te voir sans te faire mal. Tu as joué de moi sans me donner d'explications. Car c'est ce que j'attends, des explications. Serais-tu une traître sur toute la ligne ou alors notre amitié avait-elle un sens à tes yeux? Pour l'instant je pense simplement que tu es une garce qui a voulu me sous tirer des informations pour mieux détruire les plans de mon maître. Tu es comme tout les autres, tu te sers du statut de ton sang pour jouer de mes sentiments. Oui ce jour là je voulais que tu meurs, car à ce moment je sentais que notre amitié ne reposais sur rien, si ce n'est le mensonge. Contrairement à toi je pourrais te pardonner, car j'ai appris à te connaître et je pense qu'il y a une explication. Contrairement à toi, je connais toujours ton prénom....
Evoline.

Une amie qui ne croit plus en toi
Faites place à
Hayley Travers

Bouledogue des Kark

Crédits: Max'Well
Ascendance: Sang-pur
Emploi/Etude : Chef de la protection du Ministre et de sa famille
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Evoline Newton Mar 10 Jan 2012 - 16:08

Evoline,

Cela fait plaisir de voir que tu peux m'envoyer des lettres qui n'ont pas la forme de beuglante. Je crois néanmoins que ton manque de colère va de pair avec ton manque de clairvoyance. Je crois aussi que tu te fous ouvertement de ma gueule pour ainsi dire. C'est TOI qui me dit que j'avais mûrement réfléchi mon attaque? Alors que c'est toi et ta bande de l'Ordre qui nous ont surpris, c'est toi qui m'as surpris le plus, je ne pensais pas tomber nez à nez avec une amie dans un tel pétrin. Enfin avec ce qui me semblait être une amie. Alors désolé d'être émotive mais quand je sens que l'on s'est moqué de moi pendant de nombreuses années j'ai plus tendances à vouloir effacer certains souvenirs plutôt que de me remémorer des instants douloureux.

En plus tu me demandes de comprendre par télépathie ton choix pour l'Ordre. Mais enfin Evoline tu ne te souviens pas que quand j'essayais d'en savoir plus sur la mort de tes parents tu restais muette. Tu avais peur de ma réaction? Tu n'avais pas confiance en moi? Je crois en tout cas que si j'avais su plus tôt que tes parents avaient été tué par Voldemort je n'aurai pas réagi de la même manière dans le manoir. Tu me demandes de tout analyser en une seconde, mais je ne peux pas tout savoir si tu ne me parles pas. Je n'ai jamais su que tu étais dans l'Ordre et encore moi que tu avais intégré ses rangs pour te venger de la mort de ceux qui te manque. Je t'ai toujours considéré comme une sang-pur dont les parents avaient été tué par des pro sang-de-bourbe. Mais non, miss Newton préfère ne rien dire et remettre tout sur le dos de son amie. Tu vas trop loin.

Car même si je suis soi disante extrémiste et proche de mon chef, moi je sais ce qui signifie mot loyal. Or toi tu ne le connais guère, car moi aussi je pourrais te faire des reproches, te dire qu'il était assez facile de savoir que je m'engaerais dans les rangs de Kark vu que je te racontais mes déboires avec mon père, tu as su que j'étais nommé chef de la protection des Kark et de toute façon je suis COMPLETEMENT extrémiste. Reproche numéro deux, franchement Evoline comment aurais-je pu murement réfléchir une attaque surprise? Toi en revanche tu savais pour l'attaque, tu savais pour l'explosion, tu savais que je rappliquerai vu que j'étais en charge de la protection de Mervyn Kark. L'objectif des phénix était de tous nous détruire et toi tu as assisté aux préparatifs sans te dire une seule fois "oh mais Haley va peut-être mourir". Tu es perdu...et bien cela est bien normal car tu perds tout ce qui est autour de toi, et je crois que tu vas me perdre aussi à force de me faire des reproches hypocrites alors que toi tu ne me protèges jamais et tu ne me parles jamais. Et cela ca dure depuis Poudlard ma chère, car si tu avais eu un peu plus confiance en moi, je t'aurais écouté. Mais bon comme je suis complètement extrémiste je n'y comprend rien et en plus je tue et je torture, j'ai le mauvais rôle. L'Ordre du Phénix lui ne tue jamais personne, sauf les petits garçons.

Tu n'es peut-être pas une garce mais tu es une belle hypocrite, car durant l'attaque du manoir, c'est toi qui était la moins surprise de nous deux, alors arrête de jouer la comédie et sois honnête avec toi même et tes amies.

Sinon tu risques de tous les perdre
Hayley
Faites place à
Nathaniel Hansen

Poney rose accro à la petite souris

Crédits: Myself - TUMBLR.
Ascendance: Sorcier basique
Emploi/Etude : Médicomage du Ministère & Professeur de potions à l'Ecole des Ombres.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un Lynx.
Epouvantard : N'être plus rien, pour personne, juste une tâche insignifiante parmi des centaines d'autres.
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Evoline Newton Mer 22 Fév 2012 - 21:39

Evoline,

Les gens changent. Oui, je l'ai bien compris. Je ne doute pas que tu aies changé. Moi-même j'ai dû bien changé depuis la dernière fois que l'on s'est vus, tu dois t'en douter. J'ai hésité à te répondre. Une part de moi souhaitait attendre un peu, laisser de l'eau couler sous les ponts, sans doute attendre que tu prennes les choses à tête plus reposée. Mais au fond ça n'aurait rien changé au fond du problème, n'est-ce pas?

Je comprends très bien que tu aies pu te sentir abandonnée à l'infirmerie. Je ne sais pas ce que l'on t'a dit, mais peut-être que ce n'est pas la même version que celle que j'ai eu? Je ne suis pas parti de Poudlard de mon plein gré, Evo. Tu sais très bien que même si j'ai tendance à râler contre les élèves, au fond, je les aime bien. Je me sentais bien à l'Ecole... Je n'ai pas choisi de partir, on m'a remercié. Pourquoi? Tu connais la politique de Selena. Elle est intransigeante. Elle l'a toujours été, c'est l'une de ses qualités, même. Cette fois-ci, elle est juste allée plus loin dans sa politique de non-tolérance. C'est dommage pour les enfants qu'elle n'ait pas pu se modérer un peu. Mais pour en revenir au sujet principal : je n'ai pas décidé de t'abandonner. Et si c'est comme cela que tu le ressens, alors tu m'en vois désolé.

Je ne t'ai pas donné de nouvelles pendant longtemps, et ceci, je te l'accorde, est de ma faute. Toi aussi, cependant. Nous sommes tous les deux responsables de cet éloignement. Mais pour autant, ne pense pas que je ne t'ai jamais considéré que comme une simple camarade de maison, puis comme une simple collègue. Si tel était le cas, je n'aurais même pas pris la peine de t'écrire à nouveau. On se serait sans doute croisés dans une manifestation quelconque, je t'aurais adressé la parole, mais sans plus. Mais ce n'est pas le cas. Et si, malgré tout ce que je peux affirmer, tu le prends mal, je ne sais pas réellement comment te prouverc mon affection. Je n'ai jamais été du genre démonstratif, tu le sais.

Je reste campé sur ma position. Malgré tout cela, tu as quand même été une amie pour moi.

Je t'embrasse, malgré tout,

Nathaniel.

– Seasons came and changed the time, when I grew up, I called her mine. She would always laugh and say "Remember when we used to play"... – Bang bang, she shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang bang, that awful sound. Bang bang, she used to shoot me down. –

RP – [#8c6fb3]

Evoline Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1