Vous êtes sur ce sujet pour une raison : le partenariat. Vous avez envie de lier votre bébé au nôtre et vous avez décidé de sauter le pas et d'oser faire entendre votre voix ou plutôt, faire lire votre plume. Et vous avez raison ! Le partenariat, c'est comme le bouche à oreille : le meilleur moyen de faire connaître mais surtout de se faire connaître. Mais voyez-vous, comme chacun, nous avons nous aussi quelques exigences.
Un partenariat, c'est avant tout un pacte, un lien qui scelle deux sites et ça ne se fait pas à la légère : ça se murit et ça se réfléchit. Aussi, nous avons quelques critères indispensables selon nous à un bon partenariat : vérifiez si vous entrez dans ces critères avant de poster à la suite de ce message.
• Premièrement, votre forum doit être ouvert : pas en construction ni en stand by (l'ouverture à la date de la demande est possible donc). • Ensuite, le RP devra être démarré • Nous devons avoir accès à la zone de RP pour voir si votre forum correspond à la description que vous en faites. Nous devons pouvoir lire n'importe quel sujet et non ceux que vous mettez pour "montrer le niveau". Si ce n'est pas le cas, merci de nous donner les identifiants d'un compte invité. • Nous estimons qu'il vous faut un minimum de 100 messages postés ainsi qu'une dizaine de membres actifs (et non uniquement inscrits). • Ensuite, le formulaire proposé est OBLIGATOIRE tout comme la présence de notre lien/bouton sur votre forum ainsi que de notre fiche si vous souhaitez un partenariat par fiche.
Sans cela, inutile de poster votre demande. Elle sera refusée. Par la suite, nous nous réservons le droit de refuser un partenariat sur l'activité générale. Nous ne sommes pas exigeants, nous souhaitons juste ne pas avoir à vérifier sans arrêt si le partenariat est respecté dans la continuité. D'ailleurs, nous faisons régulièrement des vérifications et si nous remarquons que le partenariat n'est plus respecté, nous le supprimerons. Si votre forum n'est plus actif, nous le supprimerons sans préavis.
Pour le cas particulier des Tops Partenaires, nous sommes bien évidemment plus exigeants. Il s'agit de quelque chose d'encore plus fort alors nous trouvons ça tout à fait normal.
• Nous n'accepterons que les candidatures des forum qui ont au moins trois mois d'existence.
Nous ne voulons pas prendre de risques. Nous prenons la décision au sein du staff en ce qui concerne les Tops Partenaires et nous venons directement vous donner le verdict sur votre site ou forum.
Formulaire
Wanna Be Friend ?
♦ NOM DU FORUM/SITE ♦ nature à préciser ♦ DATE D'OUVERTURE ♦ ici ♦ LIEN DIRECT ♦ ici ♦ LIEN ♦
Code:
<a href="lien du forum" style="color:#AD8D53;">http://</a> NOM DU FORUM EN MAJUSCULE
♦ CONTEXTE ♦
Spoiler:
ici
♦ RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO ♦ ici ♦ NOMBRES DE MEMBRES/VISITES ♦ ici ♦ LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN ♦ ici ♦ PARTENARIAT PAR FICHE ? ♦ OUI - NON(rayer la mention inutile)
Spoiler:
Code:
(code de la vôtre)
♦ LIEN VERS NOTRE FICHE ♦ si partenariat par fiche ♦ ENVIE D'UN TOP ? ♦ OUI - NON ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU FDD ? ♦ ici ♦ POURQUOI NE PAS VOUS INSCRIRE ? ♦ ici ♦ AUTRE CHOSE ? ♦ ici
Code:
[center]<font id="separateurtexte">Wanna Be Friend ?</font><font id="separateurhaut"><div style="border-bottom: 4px solid; -moz-border-radius: 7px; text-align:right"></div></font><font id="separateurbas"><div style="border-bottom: 4px solid; -moz-border-radius: 7px; text-align:right"></div></font>[/center] [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> NOM DU FORUM/SITE <font id="signes">♦</font>[/font][/b] nature à préciser [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> DATE D'OUVERTURE <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> LIEN DIRECT <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> LIEN <font id="signes">♦</font>[/font][/b] [code]<a href="lien du forum" style="color:#AD8D53;">http://</a> NOM DU FORUM EN MAJUSCULE[/code] [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> CONTEXTE <font id="signes">♦</font>[/font][/b] [spoiler]ici[/spoiler] [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> NOMBRES DE MEMBRES/VISITES <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> PARTENARIAT PAR FICHE ? <font id="signes">♦</font>[/font][/b] OUI - NON(rayer la mention inutile) [spoiler][code](code de la vôtre)[/code][/spoiler] [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> LIEN VERS NOTRE FICHE <font id="signes">♦</font>[/font][/b] si partenariat par fiche [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> ENVIE D'UN TOP ? <font id="signes">♦</font>[/font][/b] OUI - NON [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU FDD ? <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> POURQUOI NE PAS VOUS INSCRIRE ? <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici [b][font=Georgia]<font id="signes">♦</font> AUTRE CHOSE ? <font id="signes">♦</font>[/font][/b] ici </div>
Dernière édition par Filet du Diable le Mar 8 Fév - 18:32, édité 3 fois
Faites place à Eden Mem
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 8 Fév - 12:48
Wanna Be Friend ?
♦ NOM DU FORUM/SITE ♦ IN THE NIGHTSIDE ECLPSE Forum RPG fantastique. ♦ LIEN DIRECT ♦
Code:
http://nightside.forumactif.com
♦ LIEN ♦
Code:
<a href="#" id="http://nightside.forumactif.com">HTTP://</a> In the Nightside Eclipse
♦ CONTEXTE ♦
Spoiler:
Qu’il est stupide de croire qu’on peut contenir une idée, qu’on peut la plier à sa propre volonté. Il est tout autant stupide de croire que parce que l’eau est calme, la tempête ne peut survenir. Durant des siècles nous avons eut la paix. Si peu d’entre nous ne savent ce qu’était la guerre, ce que cela pouvait être de voir des horreurs être commises juste pour gagner une bataille, pour remporter un minuscule morceau de terrain. On dit sans cesse que les hommes ont commis plus d’horreur que nous n’en commettront jamais, mais ce que nous avons fait, c’était peut-être aussi horrible finalement. La paix nous ne l’avons pas méritée, nous ignorons même quel est son prix. Et notre ignorance nous coûtera cher, plus cher que vous ne le pensez. Car aujourd’hui, la paix pourrait être remise en question, et peut-être que demain, ce sera la guerre.
Prague, Prague, Prague. Saviez-vous que son nom voulait dire Seuil ? Un seuil vers un autre monde peut-être ? Cette ville a été batie sur un épicentre d’énergies mystiques. Elle aurait été fondée par une sorcière. On raconte bien des choses sur sa naissance mais on s’imagine toujours que ce sont des mythes. Pourquoi croire en ces choses là ? L’immense forêt longeant la ville n’a rien de mystérieux même si ceux qui s’y aventurent n’en reviennent pas toujours les mêmes. Les souterrains de la ville ne sont nullement hanté, ce n’est que leur histoire lugubre qui repousse les gens. Et pourquoi donc vouloir ne pas se rendre aux abords du fleuve durant les nuits sans lune ? Les légendes sont si nombreuses à Prague, c’est même cela qui attire tant les touristes. Une femme vieille aveugle marche dans les rues la nuit en cherchant son amant qui aurait été enlevé par des vampires, un chasseur répète à qui veut l’entendre qu’il a tué un loup-garou à la pleine lune et récemment le commisaire a reçu une plainte très étrange : une mère de famille tout à fait normale affirme que sa voisine est une sorcière et qu’elle lui a jeté un mauvais sort. Le fait est que des gens disparaissent, sans qu’on ne retrouve jamais le corps, que la mortalité est plus forte à Prague que dans n’importe quelle autre petite ville, et que l’asile psychiatrique qui aurait dû fermé en 1976 a dû rouvrir ses portes à cause d’un trop grand nombre de cas pathologiques des plus mystérieux.
Et si je vous disais que tous les mythes sont vrais ? Si je vous disais que ces étrangers au teint pâle si beaux sont en réalité des vampires ? Et si je vous affirmais que les loups qui soi-disant ont réussit à survivre aux chasses répétés durant des siècles sont en réalité des loup-garous ? Que diriez-vous si je vous disais que la magie existe vraiment et qu’on peut la manipuler ? Vous me croiriez vous et vous aurez sans doute raison. Mieux vaut rester dans l’ignorance du Monde Invisible car c’est ainsi que les Créatures Obscures peuvent vivre parmi nous. Vampires, Loups-Garous, Mages tous ont conclu il y a fort longtemps un accord de paix. La guerre entre ces trois races avait manqué d’embrasé l’Europe entière, des armées entières se levaient pour tomber dans les flammes, les hurlements et le sang. L’Inquisition a pousser les trois espèces à conclure un accord de paix. Et lorsque les Chasseurs d’Ombre, les gardiens de l’humanité signèrent les Accords de paix à leur tour, le monde connu alors une ère de paix. Les Créatures Obscures devaient respecter la vie humaine, respecter son innocence, la préserver du Monde Invisible et la paix serait respecter. La loi est dure mais la loi est juste. La paix semblait faite pour durer à jamais. Les Rois parmi les vampires, les seigneurs parmi les Chasseur d’Ombre, les plus puissants Mage portés, les plus valeureux loups-garous devinrent les gardiens de cette paix. Mais aujourd’hui cela semble si lointain. Les quatre espèces semblent avoir oublié les raison de cette union. L’Eglise affaiblie ne leur fait plus aucune peur, les conflits semblent si lointain, et la paix si ennuyeuse pour certains, pourquoi continuer à respecter cette loi si contraignante ? La paix n’a jamais semblé si fragile entre les deux races. Mais si la guerre venait à éclater de nouveau, les premières victimes seraient sans doute les humains.
Et c’est à Prague où la situation est la plus inquiétante. Des attaques de loupg-garous sur des vampires ont lieu de plus en plus souvent, même si l’on peut encore parlé de cas isolé, il est indéniable que les tensions sont de plus en plus vives entre les deux races. L’arrivée d’un certain club de sorciers appelé le Cercle des Ombres en ville n’arrange rien à la situation déjà explosive. On raconte que les sorciers du Cercle des Ombres boivent le sang des vampires et que certains ont la facultés de se transformer en loup. Et si leur présence était dû à la Confrérie, un groupuscule de Chasseur d’Ombre ayant décidé de détruire l’Alliance et de provoquer la guerre ? Si ces deux groupes devaient s’allier, le monde pourrait bien sombrer dans les ténèbres. Or les ténèbres sont justement aux portes de Prague. Sa forêt qu’on raconte hanté est le centre de nombreux faits divers de la régions depuis trois mois à présent. Sans parler de ces vampires qui se fichent de l’autorité du Prince, de ces loups-garous qui semblent chercher à éliminer tout ce qui passe sur leur territoire, jamais on n’a été aussi proche de la guerre. Le chaos s’approche et il n’y a qu’à tendre le doigt pour le sentir. Pour ne rien arranger à la situation de plus en plus précaire, un groupe de jeunes parti faire un court métrage dans la forêt aurait prit des images d’un combat entre plusieurs loups-garous et un vampire. Ces images retransmises sur Youtube ont attiré de nombreux journalistes ainsi que des touristes à Prague. Le voile de la réalité se déchire peu à peu. Nous sommes à l’aube de la guerre, mais le problème c’est que nous continuons à l’ignorer.
♦ RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO ♦ Admin Fondatrice / Wolfgang S. MacLachlan ♦ NOMBRES DE MEMBRES/VISITES ♦ 16 membres ♦ LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN ♦
<font style="font-size: 16px; font-family: Georgia; color: #4B241A;">« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »</font>
<center>[table border="0" cellspacing=10px width:200px][tr][td width=200px][center]<div syle="border: 1px solid #0b0604; background-color: #030303; padding-top: 2px; padding-left: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom:2px;"><div style="font-family: Courier New; text-transform : uppercase; font-weight: bold; font-size: 20px; color: #4B241A; text-shadow: #121212 1px 1px 1px;">INFORMATIONS</div></div>[/center] <div style="width: 200px; align:center; overflow: auto; height: 210px; width:190px;"><div syle="border: 1px solid #0b0604; background-color: #030303; padding-top: 2px; padding-left: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom:2px;">[size=11][justify][color=#BF8565]Si notre forum est différents des autres c'est avant tout parce qu'il propose un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variés. C'est pas seulement un forum RPG de vampire, c'est avant tout un univers fantastique avec de la sorcellerie, des lycanthropes et de nombreux mystères. C'est aussi parce que nous nous basons sur les règles du jeu Le Monde des Ténèbres, ce qui le rend vraiment différent des habituels Twilight, Harry Potter, Vampire Diaries etc... Nous avons le désir d'offrir une game de jeu complète aux joueurs et un univers parfaitement construit où l'on se sent à l'aise. Notre univers fantastique s'inspire aussi des romans comme Anita Blake, les Dossiers Dresden, Les chroniques des vampires ou encore des films tel le Masque du Démon. On espère bien sûr que cet univers vous plaira.[/color][/justify][/size]</div></div>[/td] [td width=200px] [center]<div syle="border: 1px solid #0b0604; background-color: #030303; padding-top: 2px; padding-left: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom:2px;"><div style="font-family: Courier New; text-transform : uppercase; font-weight: bold; font-size: 20px; color: #4B241A; text-shadow: #121212 1px 1px 1px;">EN SAVOIR PLUS</div></div>[/center] <div style="width: 200px; align:center; overflow: auto; height: 210px; width:190px;"><div syle="border: 1px solid #0b0604; background-color: #030303; padding-top: 2px; padding-left: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom:2px;">[size=11][justify][color=#BF8565]Enfin, nous avons un bon niveau de rp. Pour l'instant nous avons décidé d'exiger un minimum de 15 lignes, mais la base de joueurs que nous avons tourne autour des 30 lignes de rp au minimum. De plus étant donné le grand nombre d'informations mis à votre disposition, nous nous montrerons exigeant envers les joueurs afin qu'ils respectent l'univers. Cependant si nous sommes plutôt rigoureux, on reste une équipe très ouverte qui répond volontiers à toute vos questions et interrogation. Une intrigue de longue haleine est prévue, mais ne vous inquiétez pas, on a aussi prévus quelques petits trucs assez funs pour vous divertir tout au long du rp.[/color][/justify][/size]</div></div>[/td][/tr][/table]</center>
<div syle="border: 1px solid #0b0604; background-color: #030303; padding-top: 5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; padding-bottom:5px;">[justify][color=#BF8565]Il y a fort longtemps, Prague a été le lieux de spectacle sanglant, de batailles pour le pouvoir, de grands événements surnaturels et mystiques. Le lieu de la bataille entre le bien et le mal. Ses énergies mystiques convergeant vers la ville attire encore et toujours toute créature et provoque encore aujourd'hui d'étranges événements comme le prouve une récente vidéo où le surnaturel est filmé en pleine action. La paix, il y longtemps établit entre les créatures de l'ombre pourrait bel et bien se trouver menacée aujourd'hui. Les ombres grandissent et le mal étend chaque jour un peu plus son emprise. Les créatures surnaturelles ne cessent d'arriver chaque nuit, et des disparitions pour le moins étrange surviennent dans la forêt dite maudite. Que se passera-t-il lorsque les humains ouvriront les yeux? Qu'adviendra-t-il lorsque les ombres grandiront jusqu'à ce qu'on réalise la menace réelle qu'elles sont?[/color][/justify]</div>
♦ ENVIE D'UN TOP ? ♦OUI - NON ♦ AUTRE CHOSE ? ♦ Bon je vais faire les commentaires ici. Alors tout d'abord je me présente, Eden Memories (de Best). Je suis ravie de voir que le forum a ouvert ses portes. Le design est superbe, et parfaitement en accord avec le contexte. Bravo l'artiste. Un peu déçue que vous n'ayez pas retenu le titre que je vous proposais mais bon, Filet du Diable c'est joli aussi. Par contre, je vais faire la chieuse, mais l'avatar que vous utiliser pour le compte MJ, est de moi, (eh oui le monde est petit) et ça me plairait beaucoup si vous me créditiez. C'est toujours plus sympa quand même de créditer l'artiste.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 8 Fév - 12:56
Hello !
Alors je suis crum-crum de Best si jamais et c'est moi qui me charge des partenariat, quel chance j'ai !
Ta demande est bien prise en compte, je ne t'oublie pas, je souhaite simplement en parler avec les autres admin.
Ton forum est vraiment magnifique et je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce qu'on l'accepte.
Sinon je suis ravie que le forum te plaise, très sincèrement ! Concernant l'avatar, j'imagine que l'admin qui l'a mis pour notre PNJ ne le savais pas, je m'en vais de suite te créditer, parce que ça ne se fait pas autrement.
Je te laisse rester en contacte avec nous jusqu'à ce qu'on t'ait donné une réponse afin de passer dans tes partenaires officiels.
Because you know, you know, you know. That I love you. I have loved you all along. And I miss you. Been faraway to far too long. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go. Stop breathing if. I don't see you anymore. So faraway. Been faraway to far too long. So far away. Been faraway to far too long. But you know, you know, you know. I wanted. I wanted you to stay. Because I needed. I need to hear you say. That I love you. I have loved you all along. And I forgive you. For being away for far too long. So keep breathing. Because I'm not leaving you anymore. Believe it. Hold on to me and, never let me go. Keep breathing. Hold on to me and, never let me go. Nickelback - Far Away
Faites place à Eden Mem
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 8 Fév - 15:16
Oky, je prend note! (de ton pseudo sur Best)
Ah, ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous, malheureusement je manque de temps. Mes deux forums m'occupant déjà un peu trop. (mais quand on aime, on ne compte pas...) Cela dit je pense qu'on se croisera souvent sur Best j'y suis une véritable piplette.
Et puis je pourrais suivre l'évolution de ce beau forum via ce partenariat^^.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 8 Fév - 18:17
Ah le temps, je crois qu'on en manque tous
Hé bien ça ne change pas, j'espère qu'on te croisera quand même sur le forum, même si c'est pas tout de suite
Donc le partenariat est bel et bien accepté ! (Je suis devin :snape2: )
Donc je m'en vais de suite vous mettre dans nos partenaires et mettre votre fiche. Cependant, il est vrai, comme l'a fait remarquer ma co-admin, que nous n'avons pas accès à vos Rp. Serait-il possible d'avoir un aperçut ici ? En Spoiler ?
Because you know, you know, you know. That I love you. I have loved you all along. And I miss you. Been faraway to far too long. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go. Stop breathing if. I don't see you anymore. So faraway. Been faraway to far too long. So far away. Been faraway to far too long. But you know, you know, you know. I wanted. I wanted you to stay. Because I needed. I need to hear you say. That I love you. I have loved you all along. And I forgive you. For being away for far too long. So keep breathing. Because I'm not leaving you anymore. Believe it. Hold on to me and, never let me go. Keep breathing. Hold on to me and, never let me go. Nickelback - Far Away
Faites place à SYDNEY
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 13 Fév - 14:42
Bonjour,
Wanna Be Friend ?
♦ NOM DU FORUM/SITE ♦ « OH » SYDNEY’S TEMPTATION (CITY) ♦ LIEN DIRECT ♦
A peine revenu de New-York, la grosse pomme. En fait, j’aurais pu revenir de n'importe où et même du bout du monde rien que pour Sydney. Cette ville a bercée mon enfance et était dans ma tête chaque matin avant que je n’ouvre les yeux pour aller au boulot. Je n’y suis plus revenu depuis 10 ans et là, je descends de cet avion. Le seul et unique, dernier endroit que j’avais vu « Kingsford Smith Airport ». Vous vous souvenez toujours du dernier emplacement que vous voyez, on n’en oublie jamais les détails. Je revois encore papa qui me dit au revoir alors que maman se contente de le dévisager. J’étais en fait pressé de sortir de cet endroit quand je me rappelais des larmes qui coulaient le long de ma joue alors que le cœur de mes parents se brisaient pour me séparer de l’un d’eux pour 10 ans mais aussi de ce que fut « ma vie, mon chez moi ». L’endroit où je suis né. Cette ville n’est d’autre que mon paradis. Je sortais rapidement, retrouvant l’air que je n’avais plus respiré depuis des années, celui que je rêvais de retrouver. L’air dont j’aimais emplir mes poumons, celui que j’eu humé à peine sorti de l’hôpital à ma naissance. Prenant le premier bus en direction de la plage, les bus cela me fait bizarre car à l’époque, j’avais seulement des tramways enfin en général, je ne prenais que ça avec ma mère qui me tenait la main. Descendu de celui-ci et retirant mes tongs pour profiter du sable fin de ma plage favorite, celle sur laquelle je venais tous les samedi avec papa pour faire un château de sable… le château dont j’étais la prince et lui, le roi. Maroubra, cette plage si magnifique. Un recueil pour moi. Je voyais d’ici les enfants jouer et faire du cerf-volant tandis que des femmes bronzaient simplement. C’est adorable de retrouver une image presque disparue. Ecrivant mon nom au bord de la mer et attendant que les vagues l’emportent. C’était comme quand papa avait dessiné un cœur et l’avait laissé partir parmi les poissons. Il disait toujours que les sirènes allaient l’emporter et grâce à ça me promettre amour et chance dans la vie. Je vous dis, elles font mal leur boulot. Regardant les surfeurs prendre les vagues et rêvant qu’ils sont ailleurs et surtout passionnés par celles-ci, j’étais ébahis par leur style et surtout ce qu’ils donnaient pour profiter du moment. Juste prendre cette vague. A New-York… la seule vague que je connaissais était celle de mon café noir ! Il était temps de quitter cette plage, bondée par les habitants se réunissant pour jouer au volley.
Beaucoup se disent… Australie, Sydney donc Kangourou mais non, il n’y a pas que ça à vrai dire. Sydney n’est pas le paradis des bêtes brunes qui sautillent avec un petit dans la poche… c’est une ville habitée par des personnes aussi exceptionnelles, les unes des autres. Marchant dans les rues et passant par le marché de ce vieux quartier historique « The Rock », j’y revoyais maman prendre son pain et les légumes du dîner alors que pourtant je n’étais pas trop fan de ses légumes, je suis devenu végétarien tout de même. Continuant à marcher dans les rues commerciales alors que les boutiques ouvrent et les starbucks commencent à se remplir, je ne peux qu’adorer le parfum qui s’en dégage. Passant sur le « Harbour Bridge », pont que j’adorais voir la nuit grâce à ses lumières qui me donnent réellement envie de rêver enfin je ne suis pas en pleine nuit cependant il me suffit de fermer les yeux pour retrouver ce tableau dans le fond de ma tête. Le panorama splendide que l’on peut voir, sans oublier l’opéra qui a son charme et un style innovant. Les habitants de Sydney sont comme vous et moi en fait. Enfin comme moi aussi ! Ils sont heureux de vivre et savent s’amuser, ils ne cherchent pas spécialement à être comme les autres. Ils sont ce qu’ils sont, ils ont leur charme, leur vie et leur histoire. Finissant ma balade afin de me rendre au Centennial Park et y retrouver mon chez moi, ma maison à Randwick. Je vois déjà les arbres et les bancs d’autrefois peut-être avec un peu plus de dégâts qu’avant mais bon. On ne change pas les jeunes d’aujourd’hui dont le respect s’effrite de jour en jour.
Au fond, n'est-ce pas un petit coin de paradis comme un autre ? Une ville comme on en voit partout ? Ce qui compte ce n’est pas la ville mais ce qu’elle est pour vous, la place qu’elle a dans votre cœur et surtout ce qu’elle représente pour les habitants, un « chez eux ». Seriez-vous prêt à y vivre ? Laisser votre petite tête, votre esprit s’y évader pour un petit voyage haut en couleur ?
♦ RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO ♦ Fondatrice, Pandorà L. Stam ♦ NOMBRES DE MEMBRES/VISITES ♦ 84 membres ♦ LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN ♦
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 14 Fév - 12:14
Hello !!!
Je suis désolée pour l'attente, j'avais décider d'en parler avec le reste du staff.
Le partenariat est bel et bien accepté. Votre forum est absolument magnifique ! (dommage pour le top mdr) Mais quand vous aurez de la place et l'envie revenez nous voir
Le codage de votre forum est vraiment magnifique, j'avoue que j'aime énormément.
Je vais de suite installer votre fiche et le lien vers votre forum.
Bonne continuation à vous et puis en espérant que ce partenariat nous rapporte à tous les deux
Faites place à Eden Mem
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 15 Fév - 0:48
Merci beaucoup.
Eh bien j'ai mis des exemples de rps en zone invités... voici le lien:
Oh tu sais, ça fait si longtemps que je n'ai plus jouer sur des RPG HP que j'aurais peur de ne plus être dans le bain... (mais au moins mon personnage de taré aurait sa place dans l'univers de votre forum...) Arrête de me tenter, ce n'est pas bien du tout! déjà que je suis en retard dans mes rps...
Pour la forme je remet un nouvel exemple de rp:
Spoiler:
C’est une blague, non ? Parce que franchement, je ne le verrai pas de mes yeux, je n’y croirai pas… Assis sur ma bécane, je scrute le bar sur le trottoir d’en face. J’en ai vu des cafés glauques et luxueux dans mon existence, mais j’avoue que ce truc-là est surtout à mourir de rire. Ca doit être de l’humour vampirique, ou du moins ce qui en fait office. Et vue la faune qui entre et sort sans arrêts, c’est contagieux la connerie ! Il parait que c’est des suceurs de sang qui sont les propriétaires et ils ont rassemblé tous les clichés vampiriques que les humains affectionnent. Je me marre tout seul en secouant la tête, pas seulement un superbe piège à touristes friqués mais aussi un attrape-gogo pour les lycéennes en mal de grand frisson. Qui se font une idée romantique à deux balles des cadavres ambulants. J’imagine qu’ils ne tuent personne à l’intérieur mais je suppose que si on jette un œil aux statistiques de disparitions mystérieuses, il doit y en avoir les ¾ qui ont visité cet endroit.
Bon alors, Lane, tu te décides ? Ca fait au moins un quart d’heure que j’hésite… Je suis arrivé à Prague la nuit d’avant, j’ai pris une chambre dans un hôtel confortable et assez couteux pour ne pas être dérangé pendant la journée, ce que j’ai bien sûr précisé à la réception. Si je prolonge mon séjour, je chercherais un appartement à louer mais pour le moment je ne suis sûr de rien… Qu’est-ce que je suis venu foutre ici au fond ? Chercher une ombre que je ne reconnaitrais même pas si je la croisais ? Et accessoirement, j’atterris dans une ville remplie de suceurs de sang alors que je ne peux pas les supporter ? Oui, c’est sûr que vu sous cet angle, c’est un peu maso comme démarche. Mais si ici je ne retrouve pas ma Sire, j’ai plus qu’à m’offrir une bonne séance de bronzette.
Je finis par balancer ma cigarette, ouais, je fume toujours, sans doute parce que c’est une habitude purement humaine qui ne risque même plus de me buter et je traverse la rue d’un pas vif. La grosse majorité des gens ont le visage tartiné d’une épaisse couche de fond de teint blanchâtre et des vêtements noirs. Niveau pâleur, au moins je me fonds dans la masse, c’est pas aussi évident pour les fringues. Avec mon cuir sous lequel je ne porte qu’un simple T-shirt noir et mon jean délavé, troué, qui a connu des jours meilleurs, je crois que je ne passe pas aussi inaperçu que je le voudrais. Peu importe, j’y suis habitué, quoique je fasse dans la vie ou dans la mort, je fais toujours tâche dans le paysage et je ne fais rien pour arranger les choses. Rien à foutre !
Une fille qui porte une espèce de toge noire se tient à l’entrée, elle porte carrément de faux crocs ultra-brillants et son sourire est démenti par le regard hautain qu’elle pose sur moi. Elle fait au moins dix centimètres de plus que moi et je dois lever le nez pour la regarder dans les yeux. Je me demande un instant si elle fait office de videur ou juste d’épouvantail mais je la dépasse sans qu’elle m’arrête, en tout cas, ce n’est pas une de mes congénères.
L’intérieur du bar est tout aussi ahurissant que la devanture, des cercueils, des travestis en vampires, des télés qui projettent Bela Lugosi en silencieux, d’une seconde à l’autre, je m’attends à voir des chauve-souris. Mais bien plus que le décor, c’est encore une fois l’odeur de cette multitude de chair vivante, de veines palpitantes qui m’assaille. En me glissant dans la foule, j’en vacille une seconde, bordel, j’ai bu à la gorge d’une fille allumée il n’y a même pas une heure. Je pensais être tranquille, mais dès qu’il y a un peu trop de monde, la Soif se rappelle à mon attention.
Je bouscule une serveuse dont le cou porte la marque d’une fausse morsure, l’arôme de sa peau submerge mes sens, je serre les poings, marmonnant de vagues excuses avant de m’éloigner. Je trouve refuge vers le fond du bar, les tables sont des cercueils mais derrière, un confortable canapé accueille les couples qui veulent se retrouver discrètement. Ou peut-être les vampires, les vrais, qui peuvent puiser dans les veines de toutes ces victimes presque consentantes.
Je choisis un canapé un peu éloigné où je m’affale littéralement, si seulement je pouvais étouffer ces putains de sens ! Il faut juste que je me calme, c’est tout, je ferme les yeux tentant de refouler les odeurs et les bruits, si j’avais eu encore un souffle je me serais concentré sur ma respiration mais là du coup, j’extrais un paquet de clopes froissé de la poche de mon cuir et je m’ en allume une discrètement . Interdit de fumer ? Ouais ben c’est ça ou je saigne une serveuse , hein ! Alors faites pas chier…
C’est purement psychologique mais me concentrer là-dessus m’aide à refouler, la Soif desserre un peu ses griffes et je rouvre les yeux. Pour tomber sur le regard bleu porcelaine d’une fille dans la salle. Elle me regarde bizarrement ou du moins de façons insistante, j’ai du mal à isoler son odeur au milieu des autres mais je suis sûr que ce n’est pas un vampire… Enfin, je crois…
Je n’arrive pas à interpréter ce regard mais alors que je la fixe moi aussi, plusieurs personnes passent devant elle et je la perds de vue. Je cherche quelques secondes sans succès et je suis presque décidé à me lever pour aller voir lorsque la serveuse de tout-à-l’heure se plante devant mon cercueil :
« Et pour Monsieur ce sera ? Nous avons de succulents Bloody Mary… »
Et pourquoi pas un verre de vrai rhésus A+ pendant qu’on y est ? Je ravale mon sarcasme pour lui sourire :
« Juste une Téquila, une bouteille, s'il te plait. »
Elle me jette un œil étonné mais incline le menton avant de disparaitre. L’alcool, je peux l’absorber mais malheureusement ça ne me fait plus grand-chose, pas même un peu de gaieté ou une pointe d'ivresse. Seulement, j’ai déjà remarqué que j’arrivais à sentir une légère chaleur en descendant une bouteille entière d’un trait. Le seul avantage à ne pas avoir de souffle, j’ai une descente en béton armée. Ca m’occupera pendant que je me décide à tenter d’entrer en contact avec mes congénères. Qui d’ailleurs n’ont pas vraiment l’air de se bousculer par ici… Il est peut-être trop tôt... Ils n'ont pas tous quitté leurs cercueils...
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 15 Fév - 9:25
Merci Eden
Vous RP drôlement bien ♥
Hum...bah juste pour la forme vais te tenter encore xD Tu veux pas nous rejoindre ? Ma fois des tarés y en a partout et puis tant que tu peux passer minimum une fois par semaine...
Ok ok j'arrête promis
En tout cas j'aime beaucoup votre forum ♥
Et je crois les doigts pour te voir parmis nous *sors*
Faites place à SYDNEY
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 17 Fév - 17:32
Re-bonjour ! Je passais dire merci et voir si la demande est acceptée mais j'ai aussi fais de la place dans mon top donc j'en profite pour proposer un top partenariat entre nos deux forums si l'offre tient toujours car j'en serais ravis. Merci de vos compliments et tout et tout qui me touche Pandorà
Rappel du forum au cas ou...
Code:
http://oh-sydney.forumactif.org/
Faites place à Haya
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 18 Fév - 14:42
Bonjour au Staff ^^
Je vous propose un partenariat avec mon forum =>
Wanna Be Friend ?
♦ NOM DU FORUM/SITE ♦ Dream of The Pokemon World (RPG Pokemon) ♦ LIEN DIRECT ♦
Code:
http://dopw.forumactif.org
♦ LIEN ♦
Code:
<a href="http://dopw.forumactif.org" style="color:#AFEEEE;">http://</a> Dream of The Pokemon World
♦ CONTEXTE ♦
Spoiler:
• Depuis des siècles, les générations de dresseurs ne cessent de s'accroître au fil des années. Tous désirent devenir maître Pokemon, peu importe la dureté de la tache. Avec le temps, le système se modernise, s'enrichit, les concours voient le jour et permettent la création des coordinateurs, une nouvelle perspective pour nous, les amoureux de nos amis les Pokemon. Dans ce monde où tout est possible, la rigueur et la persévérance seront deux atouts majeurs pour vous permettre d'arriver à vos fins. Partir et tout laissez derrière vous, tenterez vous l'aventure ? Si dormir à la belle étoile sous la pluie ou bien non loin d'un essaim de dardagnan ne vous effraie pas, n'hésitez plus, laissez votre pierre à l'édifice et rejoignez la toute nouvelle génération. De nouvelles villes apparaissent, relèverez vous les nombreux défis qui s'offrent à vous ? Voyagez au gré de vos envies, capturez de nouveaux Pokemon et rencontrez de nouveaux amis, bien des surprises vous attendent, alors êtes vous prêt ?
♦ RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO ♦ Fondatrice/Haya Naoe ♦ NOMBRES DE MEMBRES/VISITES ♦ 133 Membres ♦ LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN ♦
Code:
http://dopw.forumactif.org/Partenaires-h2.htm
♦ PARTENARIAT PAR FICHE ? ♦ OUI - NON (code de la vôtre)
Spoiler:
Code:
[font=Trebuchet MS]<div style="background: url('http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/64/24/dagrad11.png') #0f0f11 repeat-x top center; padding: 15px; padding-left: 50px; -moz-box-shadow: black 0px 0px 15px; color: #b3b3b3; border: 3px solid #3c3c43;"> [center][color=cyan]•[/color][color=cyan]•[/color] Dream of Pokemon World [color=cyan]•[/color][color=white]•[/color][/center]
[list][color=white]Fondateur[/color] => Haya Naoe [color=cyan]Date D'ouverture du forum[/color] => 13 Mars 2010 [color=white]Nombre de Membres au 19/11/10[/color] => 132 Membres [color=cyan]Lien du forum[/color] => [url=http://dopw.forumactif.org]Here[/url][/list]
[list][justify]• Depuis des siècles, les générations de dresseurs ne cessent de s'accroître au fil des années. Tous désirent devenir maître Pokemon, peu importe la dureté de la tache. Avec le temps, le système se modernise, s'enrichit, les concours voient le jour et permettent la création des coordinateurs, une nouvelle perspective pour nous, les amoureux de nos amis les Pokemon. Dans ce monde où tout est possible, la rigueur et la persévérance seront deux atouts majeurs pour vous permettre d'arriver à vos fins. Partir et tout laissez derrière vous, tenterez vous l'aventure ? Si dormir à la belle étoile sous la pluie ou bien non loin d'un essaim de dardagnan ne vous effraie pas, n'hésitez plus, laissez votre pierre à l'édifice et rejoignez la toute nouvelle génération. De nouvelles villes apparaissent, relèverez vous les nombreux défis qui s'offrent à vous ? Voyagez au gré de vos envies, capturez de nouveaux Pokemon et rencontrez de nouveaux amis, bien des surprises vous attendent, alors êtes vous prêt ?[/justify][/list]
[list]• Nous recherchons activement des MJ. • De nombreux PV sont libres. • Chaque semaine est organisée un évènement spécial. • Une toute nouvelle intrigue a été mise en place ! [/list][/font]</div>
♦ POURQUOI NE PAS VOUS INSCRIRE ? ♦ Je suis une grande fan de l'univers Harry Potter, mais je n'ai plus le temps de RP ailleurs que sur mon forum. ♦ AUTRE CHOSE ? ♦ Méfaits accomplis :smile1:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 18 Fév - 17:49
Pandorà, le top est accepté, je vous y place de suite, et je le rajoute dans votre fiche également.
Haya, très joli forum, j'avais certes quelques réticences au début sur le thème pokémon, mais je ne cacherais pas que j'y ai jouer et que j'avais aimé ça. De plus le design et les codes sont à couper le souffle. Et je suis bien contente qu'un top site nous rapporte un partenariat de cette qualité.
C'est donc avec grand plaisir que j'ajoute votre fiche et vous rajoute dans nos partenaires.
Faites place à Haya
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 18 Fév - 18:01
Super, merci d'avoir accepté le partenariat et d'avoir répondu aussi rapidement ^^ Je vous souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour ce forum prometteur A bientôt, Haya.
Faites place à SYDNEY
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 18 Fév - 23:09
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je vous ai ajouté aussi ! Bonne continuation à vous.
Faites place à bookofsh
Invité
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 19 Fév - 7:46
Vingt ans se sont écoulés depuis l’époque des célèbres sœurs Halliwell. Elles se sont battues jusqu’à la mort pour défendre les innocents.
Aujourd’hui, nous sommes en 2032, c’est la descendance de ces sorcières qui a repris la relève. Ils sont au nombre de 6 : Wyatt, Chris, Prudence, Mélinda, Charlize, Hayden, Reagan et Tyler.
Le pouvoir des trois était au début formé par les aînés : Wyatt, Mélinda et Hayden. Mais le destin finit par en décider autrement.
En effet, Wyatt, malgré son éducation bénéfique et bien sous tous rapports, a finit par se tourner vers le mal. Le pouvoir des trois fut ainsi déchiré en deux, ou plutôt en trois, Hayden étant déclarée morte par les fondateurs. Personne n'a retrouvé son corps, seuls Reagan et Tyler connaissent la vérité. Les fondateurs ont choisis Chris pour remplacer Wyatt et Reagan pour prendre la place d' Hayden.
La situation est de plus en plus critique pour les êtres bénéfiques. Le mal est de plus en plus présent, le nombre de démons semblent s'accroître et cela à cause d'une même et seule personne : Wyatt. Plus personne ne conteste le règne de cette nouvelle source. D'ailleurs, cette dernière a su s'entourer des meilleurs démons
Mais la situation risque de changer désormais. Un évènement totalement inattendu vient d'arriver : Les soeurs Halliwells viennent d'arriver du Bad World avec une idée en tête : faire un échange de Wyatt pour rééquilibrer les deux mondes. Mais comment vont réagir les enfants des soeurs en voyant ces versions maléfiques des soeurs, avec une apparence aussi jeune que la leurs ? Wyatt se laissera-t-il changer de monde aussi facilement que ça ?
Le pouvoir des trois va-t-il accepter l'aide d'un pouvoir des trois cent-pour-cent maléfique mais qui propose de l'aide pour rendre aux deux mondes leurs intégrités ? N'y a-t'il pas un danger caché derrière tout cela ? Accepter c'est prendre beaucoup de risque; mais ont-ils vraiment encore quelque chose à perdre ?
♦ RÔLE AU SEIN DU SITE/PSEUDO ♦ Book of shadow - fondateur
♦ NOMBRES DE MEMBRES/VISITES ♦ 16 membres
♦ LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN ♦ charmed-tentation.forumactif.org/t28-les-partenaires
♦ PARTENARIAT PAR FICHE ? ♦ NON (code de la vôtre)
Spoiler:
Code:
ici
♦ LIEN VERS NOTRE FICHE ♦ si partenariat par fiche
♦ ENVIE D'UN TOP ? ♦ NON ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU FDD ? ♦ Your destiny
♦ POURQUOI NE PAS VOUS INSCRIRE ? ♦ manque de temps