Messages: 235 Crédits: musguita Faction: Héritiers Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : Journaliste pour Sorcière Hebdo Maison : Serpentard
Rapeltout Patronus : Araignée Epouvantard : Le fantôme de son mari Baguette magique:
Sujet: Don't let him die Mer 22 Fév - 14:36
Elle avait reçu un simple hibou de sa mère au bureau lui intimant de se rendre à Sainte Mangouste sans tarder. Son cœur avait raté un battement et elle avait hurlé à Naïma son départ avant de transplaner sans ajouter quoi que ce soit. Jamais sa mère ne la dérangerait pour quelque chose de peu important. Elle était une femme constamment occupée et détestait être agacée pour rien. Cette fois, il y avait un problème et elle le savait bien. Restait à savoir ce que c'était et qui était le malade. Il n'y avait rien dans cette saleté de hibou, pourquoi sa mère était aussi évasive ?
La raison lui avait bien vite été expliquée et la sang pure si maîtresse d'elle même s'était sentie happée par une terreur jamais ressentie alors. Colin était sorti sans prévenir, il était allé à l'étang et s'était fait mordre à plusieurs reprises par les 'petits dragons bleus et oranges'. Et il était tombé... trop de sang perdu, des hémorragies qu'ils disaient. Mais c'était normal quand on s'approchait de ses bêtes là.
La peur de la grande brune s'était bien vite transformée en une colère noire contre ses géniteurs et elle s'était mise à hurler dans les couloirs de cet endroit connu de tous. Il était rare qu'elle se comporte de la sorte mais personne n'y couperait cette fois.
« Comment est-il possible qu'un garçon de cinq ans sorte sans que personne ne s'en rende compte ? Vous avez des elfes non ? Et vous faisiez quoi ? Est-ce que je peux savoir ce que vous étiez en train de faire ? Si je vous le laisse ce n'est pas pour que vous le laissiez seul, ça je peux le faire toute seule, merci bien ! »
Sa mère n'avait rien répondu trop occupée à ravaler ses sanglots de grande dame pour que personne ne la voit dans cet état. Son père s'était contenté d'une gifle sonore avant de lui intimer de se taire. Au moins, cela avait fonctionné et son maquillage parfait s'était mit à couler alors qu'elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Il avait pourtant bien fallu quand elle avait été autorisée à voir son fils. Il était encore plus blanc qu'à son habitude et avait même sourit en la voyant s'installer à côté de lui. La jeune femme s'était de nouveau rendu compte à quel point elle de mauvaise foi, de près ou de loin, tout était de sa faute.
On lui avait demandé son sang, et celui de son père... avant qu'elle explique qu'il était décédé depuis quatre années. Son père à elle avait fait le remplacement mais après quelques heures, il n'y avait pas eu grand changement et la journaliste s'était vue tuer le médecin qui ne voyait pas d'autre option si ce n'était de continuer sur cette voie.
Deux heures de plus à se morfondre et à cacher ses larmes avaient suffit à sa mère pour la prendre à part par le bras et fixer son unique fille de ses grands yeux bleus.
« Tu as probablement été trop gâtée par nos soins quand tu étais petite, tu es une véritable idiote... » « Maman je vous en prie... » « Que mon petit fils soit un bâtard, je m'en suis toujours doutée mais s'il y a une autre solution pour sauver Colin alors tu dois le faire, que tu en aies envie ou non. Soit une vraie mère pour une fois. »
Lisa avait empoigné sa baguette fermement avant de fermer les yeux pour penser comme elle pouvait. Cette mégère avait raison mais cela allait tout lui coûter, elle le savait. Sans dire un mot, elle s'était échappée sur ses escarpins bien trop haut pour trouver la cheminée la plus proche et prononcer le nom du sorcier chez qui elle voulait se rendre. Elle avait toujours su où elle vivait, incapable de rester dans le noir de la sorte même si cela n'avait jamais été censé lui servir.
Après six ans, elle allait débouler chez lui, le maquillage gaché et les cheveux mal coiffés, tu parles de retrouvailles. La sang pure avait frappé trois coups avant de voir apparaître son visage et rien que ça suffit à lui faire perdre les pédales, elle pleurait comme une madeleine.
Messages: 141 Crédits: Me Faction: Ordre du Phénix Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : Oubliator ~Ministère de la Magie Maison : Gryffondor
Rapeltout Patronus : Jaguar Epouvantard : Colin subissant un Doloris. Baguette magique:
Sujet: Re: Don't let him die Mer 29 Fév - 12:54
Soirée de folie et mal de tête en proportion semblait crier l’orchestre qui jouait la sarabande sous son crane. Julian avait toujours été doué en sortilège mais malheureusement pour lui la partie médicale de la chose lui échappait toujours. Son truc c’était plutôt les sorts qui créaient des bobos que ceux qui permettaient d’y remédier.
Cette pensée amena un fin sourire sur ses lèvres tandis qu’il avalait une mixture infecte vendue sous le prétexte fallacieux de le remettre d’aplomb. Il regarda l’horloge murale pour découvrir qu’ne fait de matin c’était l’après midi et qu’elle était même bien entamée. 16h30, parfait pour se lever après tout. Il haussa les épaules et prit le chemin de la salle de bain. Une bonne douche et il pourrait manger avant de se préparer a rejoindre Miss Catarina Solledano qu’il avait rencontré la veille et qu’il avait hâte de connaître plus intimement. Ceci bien sur si la jeune et jolie femme ne s’offusquait pas de l’avoir vu finir la soirée dans les bras d’une vamp moldue à faire damner un saint.
Sortant de la douche il se fit un café bien fort et s’installa dans son gigantesque canapé face à la cheminée vaguement enroulé dans sa serviette sa baguette posée sur la table basse. Il s’en servit d’ailleurs pour appeler une bouteille de scotch d’un morne « accio ». Il allait combattre le mal par le mal et puis voilà tout.
Il se servait un verre quand il entendit tambouriner à la fenêtre. Il poussa un soupir exaspéré et se leva pour s’en approcher. Sans doute encore un moldu qui voulait lui vendre un drôle de truc. Des aspimateurs ou des rodot de cuisine… Il aimait parfois regarder les démonstrations mais pas aujourd’hui.
Il ouvrit la porte en grand pour que la personne d’en face capte bien le message. Il n’était pas disponible au vu de sa tenue du moment pour quoique ce soit d’autre qu’une douche ou une partie de jambe en l’air. En découvrant la silhouette il se dit que la deuxième proposition pourrait être bien agréable avant de noter le maquillage brouillé les yeux rouges et la demande complètement farfelue.
« Mais bien sûr et pourquoi pas d’un rein aussi? »
Ton mordant et fermeture rapide de la porte, beau programme. Quoique? Julian se ravisa alors qu’il allait lui claquer la porte au nez et fixa de nouveau son regard sur les traits de la jeune femme. Il l’a connaissait, c’était indéniable. Ca n’était pas une moldue, elle tenait encore sa baguette à la main… Ca dénotait un manque de présence d’esprit assez critique mais vu l’état de ses nerfs ça paraissait crédible.
« Original comme approche mais tu t‘attend vraiment à ce que je dise oui? »
Son esprit travaillait vite et bien et du coup au bout de trois petites minutes la lumière fut. C’était la cousine sexy de Thomas… Il ne se souvenait plus de son prénom mais n’avait pas oublié sa silhouette et ce qu’elle était capable de faire de ses longues jambes le dos appuyé sur un mur tandis qu’il lui faisait l’amour.
« Range ta baguette et entre. »
Un ordre plus qu’une demande aimable mais bon c’était elle qui débarquait sans prévenir alors qu’il était a poil et de mauvaise humeur avec un mal de crane a faire peur. Casse bonbon qui en plus voulait jouer les vampires, elle méritait bien qu’il soit rustre.
Faites place à Elisabeth Macnair
Messages: 235 Crédits: musguita Faction: Héritiers Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : Journaliste pour Sorcière Hebdo Maison : Serpentard
Rapeltout Patronus : Araignée Epouvantard : Le fantôme de son mari Baguette magique:
Sujet: Re: Don't let him die Mer 29 Fév - 13:21
Bon, ça commençait très mal et elle n'avait plus de patience du tout. Est-ce qu'il se rendait compte à quel point tout cela lui coutait ? Non, il n'en savait rien car il ne savait pas qu'il avait un fils parce qu'elle l'avait caché à absolument tout le monde. Elle n'était qu'une putain doublée d'une menteuse. Cela l'aurait fait rire si la situation n'était pas si tendue. Comme elle avait envie de se dérider et de prendre les choses bien comme à son habitude...
Sa manière de lui répondre lui avait donné envie de lui écraser sa main parfaitement manucurée sur le visage mais elle avait besoin de lui. Lisa s'était tue, avait rangé sa baguette sans un mot et était entrée, ne remarquant même pas sa tenue totalement légère qui lui aurait fait dire des choses indécentes. Du moins dans son état normal, et là ce n'était pas le cas.
Maintenant qu'il avait refermé la porte derrière eux, la sang pure ne savait pas quoi dire, ne savait pas par quoi commencer mais il fallait qu'elle se dépêche car la vie de leur garçon était en jeu. Lui ne le connaissait pas mais pour elle il était tout ce qui importait réellement même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte avant cet accident.
Elle était une mauvaise mère, c'était un fait mais elle n'allait pas laisser quoi que ce soit lui arriver, c'était hors de question. Quitte à ce que cela lui coute beaucoup... vraiment beaucoup.
« Je sais qu'on ne se connaît pas tant que ça et qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. En gros... mon fils a eu un accident très grave mais peu importe. Le fait est que j'ai besoin de ton sang pour qu'il s'en sorte et je ne serais pas venu s'il n'était pas question de vie ou de mort. S'il te plaît Julian... je ferai absolument tout ce que tu veux. »
Pourquoi tout semblait si peu clair ? Elle avait déjà prévu ce qu'elle allait lui dire et elle vomissait des limaces sans queues ni têtes. Et dire qu'elle était un journaliste brillante sachant jouer avec les mots... stupide idiote.
« C'est ton fils... »
Crise cardiaque rien qu'en s'entendant proférer cette phrase et elle avait plongé une main tremblante dans son sac pour en sortir une photo qu'elle lui tendit sans un sourire, c'était assez dur.
« Il s'appelle Colin, il va avoir cinq ans très bientôt et je suis désolée pour tout... j'ai juste besoin du sang de son père pour cette saloperie de potion parce que ça ne marche pas avec celui de mon père et que je suis désespérée parce que je ne peux rien faire d'autre pour sauver mon garçon. »
Et en plus de se ridiculiser par les mots, elle s'était mise à pleurer encore, à chaudes larmes. Son maquillage allait être encore plus ruiné sans parler de son ego qui rétrécissait comme peau de chagrin. Par Merlin, qu'il dise oui et oublie toute cette histoire.
« Je t'en supplie Julian, je peux te payer ou n'importe quoi. »
Messages: 141 Crédits: Me Faction: Ordre du Phénix Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : Oubliator ~Ministère de la Magie Maison : Gryffondor
Rapeltout Patronus : Jaguar Epouvantard : Colin subissant un Doloris. Baguette magique:
Sujet: Re: Don't let him die Mer 29 Fév - 15:01
Un fils, malade? Son fils? Pardon? Quoi? Hein? Mais putain de bordel de merde qu’Est-ce qui lui prenait à cette détraqué du bulbe? Julian se retourna d’une pièce pour lui faire face pâle comme un linge et tremblant de colère.
« Est-ce que tu te fous de ma gueule? »
Il s’avança pour la saisir juste au dessus des coudes avant de se mettre à la secouer comme un prunier. Sa serviette n’y résista pas et il se retrouva nu comme un ver devant elle enragé comme jamais de sa vie.
« Avoue que c‘est une saloperie de blague de mauvais goût? »
Il ne voulait pas y croire mais en même temps tout dans l’abattement de cette femme criait son désarroi et la véracité de ses dires. Il avait envie de l’étrangler, de la jeter contre le mur, de lui jeter un sort… Envie de tellement de choses… Tant de violence d’émotion tout a coup le rendait malade et il l’a lâcha avant de s’effondrer assis sur le sol en tailleur l’air hagard la photo de ce petit garçon dans la main.
« Un fils, j’ai un fils. »
Des larmes lui montèrent aux yeux quand il reconnut sa propre fossette sur la joue de l’enfant ainsi que son regard. Une version tendre et douce de son regard moqueur qui le fit frissonner au plus profond de son être. Il tremblait de tous ses membres et leva son regard brun sur Elisabeth avant de reprendre.
« Qu’Est-ce qui lui est arrivé? Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant? »
Il se leva d’un coup et s’éloigna.
« Ne bouge pas, attends moi là. »
Ton froid et tranchant comme la lame d’un couteau. Julian gagna sa chambre et enfila ce qui lui tomba sous la main soit un boxer et une robe de sorcier. Ceci avant de sortir en trombe et de foncer sur la jeune femme pour l’empoigner par le bras.
« Je vais faire ce qu’il faut pour mon… fils. »
Le mot avait eu du mal à franchir ses lèvres…
« Tu n‘auras pas a me payer pour ça. Par contre tu me le paieras.»
Son regard métallique brillait de rage et de haine. A cet instant il avait envie de la tuer pourtant il préféra transplaner en direction de l’hôpital. Elle avait dit que c’était urgent et il ne voulait pas prendre de risque. Julian se trouvait en pilote automatique. Son corps agissait tandis que son esprit essayait de trouver la sortie d’un labyrinthe inextricable. Se faire à cette idée? Lui le jeune loup sans attache? Admettre qu’elle avait peut être ses raisons? Non !!! Quand ce petit Colin irait mieux elle aurait a faire a lui. Sitôt sur les lieux il la lâcha comme si son contact la brulait.
« Conduis moi au médicomage et magne toi le cul pour changer. »
Sujet: Re: Don't let him die Jeu 1 Mar - 10:00
Il en fallait pour la faire pâlir et pour arriver à la faire taire. Il en fallait encore plus pour lui faire peur et c''était l'exploit qu'il avait réussi. Elle se sentait déjà mal, ayant le désir profond de s'enterrer sous terre mais il ne l'aidait vraiment pas.
Quand il s'était effondré à même le sol dans le plus simple appareil, elle n'avait même pas eu envie de rire. Plutôt de continuer à pleurer et se jeter à ses genoux pour le supplier de ne pas lui en vouloir et de s'occuper de Colin. Et ce, même s'il venait de la secouer comme un prunier.
La suite n'avait pas été bien plus réjouissante, il l'avait laissé en plan pour aller s'habiller et l'avait tout bonnement menacé. Il l'avait menacé qu'il comptait lui faire payer son mensonge. Charmant jeune homme, tellement civilisé... l'exact même homme qu'elle connaissait depuis son enfance. Et il y avait aussi les 'on dit' sur sa petite personne, il était un sang pur après tout et leurs moindres faits et gestes à tous étaient épiés. Dévoreur de femmes avec un tempérament de feu... heureusement que leur fils était doux comme un agneau et calin comme un ange.
Ils avaient tout de même fini par transplaner pour se rendre à Ste Mangouste et sa dernière réplique insultante suffit à faire exploser la brune qui tentait de se contenir depuis déjà quelques longues minutes. La gifle était partie, rapide et cinglante pour s'écraser avec violence sur la joue du sorcier. Si lui était sanguin, elle pouvait au moins l'être autant.
« Ne me parle pas comme ça, que tu sois surprit est une chose mais que me traites comme ça ne passe pas. J'ai mes raisons et il est hors de question que tu te comportes de la sorte devant lui. »
Il lui était soudainement venu à l'esprit que vu sa manière de réagir, il risquait de lui rendre son coup et en public qui plus est mais elle ne le saurait jamais parce que sa mère venaient à leur rencontre. Tout ce qu'elle ne voulait pas encore quelque sorte. Et quand elle croisa son regard, elle y lut un mélange de surprise et d'exaspération mal contenue.
« Julian ? »
Bien sur qu'elle le connaissait, ils étaient cousins éloignés après tout et étant de la même très grande famille, tout le monde savait qui était qui... plus ou moins. Au moins cette histoire restait en famille... et il était un sang pur, sans ça, la réaction aurait été bien plus mauvaise.
Son amant d'un soir risquait d'exploser et pour ne pas provoquer plus l'animal, la brune avança dans le couloir pour mettre la main sur le médicomage s'occupant de son garçon. Il n'y avait pas grand chose à dire vraiment. Juste prendre le sang de ce cousin et l'utiliser avec le sien dans la potion de son fils.
« Nous avons déjà essayé avec le sang de votre père, un cousin risque d'être encore moins concluant. » « Est-ce que je vous en pose des questions ? Faites ce que je vous dis... merci. »
Lisa s'était passée une main sur le visage d'un air las, ne s'occupant plus du médecin qui la regardait d'un oeil noir. Elle s'en fichait, tout ce qu'elle voyait c'était la porte ouverte de la chambre de son petit blond qui était bien plus pâle que d'habitude. D'ici il semblait même paisiblement endormi.
La tension était extrême dans ce petit couloir et la matriarche Macnair les délaissa bien vite pour reprendre sa place de visiteuse dans la chambre de Colin. Ne restaient qu'eux trois dans le couloir et la journaliste faisait tout pour ne pas croiser le regard de l'homme qu'elle venait de gifler.
Sujet: Re: Don't let him die Sam 3 Mar - 12:58
« Espèce de garce… »
Laissa t’il échapper tandis qu’elle venait de le giffler. Il avait lever la main pour riposter avant de serrer le poing rageusement et d’inspirer profondément les yeux fermés pour reprendre le contrôle de ses nerfs. Il n’avait jamais levé la main sur une femme autrement que pour lui donner du plaisir et n’avait pas envie que ça change. Pas maintenant, pas en frappant la mère de son fils. Il ne pouvait pas devenir aussi abject que son cinglé de père… Surtout pas maintenant qu’il connaissait cette nouvelle !! Il était papa… Incroyable. Cette simple pensée suffit à lui faire rouvrir les yeux tandis que Victoria MacNair ramenait sa fraise un pli dédaigneux et réprobateur sur le visage. En l’entendant prononcer son prénom il ne résista pas à l’envie d’une courbette moqueuse et faussement servile.
« Pour vous servir. »
Elle poussa un soupir exaspéré avant de lui demander des nouvelles de ses parents et de finir par laisser tomber tant il se montrait peu coopératif. Il regardait Lisa s’entretenir avec un médecin et surtout il regardait par la porte entrouverte ce petit garçon perdu dans un lit trop grand. Ce petit bonhomme endormi qui avait l’air si fragile et démuni. Il serra les dents pour s’empêcher de hurler et de prononcer des mots qu’il regretterait peut être plus tard.
Il s’avança jusqu’au chambranle et dévora des yeux l’enfant endormi tandis que le médicomage s’approchait.
« Monsieur? Vous allez me suivre pour effectuer le prélèvement sanguin s’il vous plaît? Il y‘a peu de chance que cela fonctionne vu que vous êtes son cousin mais ça vaut la peine d‘essayer.»
« Son cousin? Ahem oui bien sur ça peut marcher. »
Il avait failli révéler le pot au rose. Décidemment ses neurones étaient a demi déconnectés par toutes ses émotions. Il ne regarda même pas Lisa avant de prendre la direction que lui indiquait le médicomage. Il agissait comme un automate. La prise de sang ne dura qu’une minute et ils se mirent a préparer la potion. On en connaitrait rapidement l’efficacité d’après ce qu’ils disaient. Julian reprit le chemin de la chambre de son fils et trouva Lisa là ou il l’avait laissé.
« C’est fait. Ils disent qu’on va savoir très vite si ça peut l’aider mais que le traitement devra tout de même durer trois jours si c’est efficace. »
Ce fut tout ce qu’il dit avant de pénétrer dans la chambre et de s’approcher du lit de Colin. Il ne savait pas quoi faire mais avait envie d’être près de lui comme pour lui transmettre un peu de sa force et de son énergie. C’était son fils, il ne le connaissait pas et n’allait peut être même pas avoir cette chance. Il posa une main sur le front du petit garçon en une caresse fugace avant de sortir de la chambre sous le regard méprisant de cette chère Victoria. Il passa devant Lisa sans un regard et s’éloigna dans le couloir, sans but précis.
Sujet: Re: Don't let him die Sam 3 Mar - 13:26
Elle avait murmuré un très léger merci dans un souffle quand il était passé devant elle pour aller voir Colin allongé et cette vision lui avait arraché un frisson désagréable. Les choses compliquées commençaient et elle n'avait jamais eu envie de tout ça. Elle ne voulait même pas d'enfants à la base ! Et il avait fallu qu'il la mette enceinte durant une étreinte qui n'avait pas duré plus de quinze minutes. On la punissait pour ses mensonges, voilà la vérité. Et elle n'aimait pas ça.
La sang pure avait attendu qu'il disparaisse dans le couloir pour oser jeter un regard à sa mère qui semblait être de marbre. Et la jeune femme savait que ce n'était pas le cas, son esprit fonctionnait à plein régime et elle aurait payé très cher pour savoir ce à quoi elle pensait. Et quand elle avait songé à lui parler, celle-ci avait quitté l'endroit sans un mot ni un regard pour elle. A croire qu'elle n'était pas une fanatique de la nouvelle.
Lisa s'était retenue d'aller voir Julian car si c'était encore pour recevoir des insultes, elle passerait mais après tout, elle lui devait bien ça. Des explications et les raisons de son choix.
Elle avait quitté la chambre pour se diriger vers les toilettes pour se refaire une beauté, il ne manquait plus qu'on la prenne en photo dans cet instant et elle allait exploser. Son maquillage était une horreur et elle refit tout à la perfection en quelques minutes à peine. Elle implosait de tout son être, il était hors de question que cela se voit de l'extérieur.
Et la partie de chasse à l'homme avait commencé, après dix longues minutes, elle l'avait trouvé dans une des chambres vides pas si loin de celle de leur fils, heureusement que la porte était entre ouverte ou elle serait passé à côté. La journaliste y pénétra à son tour et ferma le tout derrière elle.
« Ils sont en train de faire la potion, ils vont le réveiller pour le faire boire et il faudra attendre un peu pour voir si tout s'arrête. Il y a eu des hémorragies et il a perdu beaucoup de sang, c'est pour ça qu'il est aussi pâle... »
La brune se cala contre la porte, ses mains bien à plat contre le bois blanc et soupira fortement. Il lui tournait le dos et ne semblait pas être enclin à lui dire quoi que ce soit. Alors elle allait vider son sac une fois pour toute.
« Ecoute, je suis désolée que tu apprennes ça comme ça et je sais que j'aurai du te le dire depuis qu'il est mort mais je te connais au moins un minimum depuis que nous sommes enfants et depuis Poudlard et même après ! Tu es cet homme sans attaches qui passe de femmes en femmes depuis toujours et je le sais parce que je suis pareille que toi. Comment voulais-tu que je te dise ça ? »
C'était son excuse mais cela n'allait pas passer auprès de lui mais si tout se tenait dans son esprit.
« Maintenant je me rends compte de mon erreur parce que je pensais que tu allais nous repousser tous les deux. Et je me sens stupide parce que j'ai presque eu l'impression que tu était... un peu heureux de voir qu'il était le tien. Et personne ne le sait mis à part ma mère... et probablement mon père. Je vais te laisser tranquille mais sache que je suis vraiment désolée et que si tu veux venir le voir plus tard, il sera surement réveillé... »
Sujet: Re: Don't let him die Jeu 8 Mar - 13:39
Il avait froid, mal, peur? Il n’en savait fichtrement rien il était mal point à la ligne. C’était physique, une boule au creux de l’estomac qui menaçait de lui faire perdre la tête. La nouvelle de sa paternité soudaine tournait en boucle dans sa tête. Il n’avait jamais voulu être père ne s’imaginant pas élever un enfant dans un monde aussi chaotique mais maintenant? Il était terrorisé, terrorisé par la joie qui se cachait au fond de lui derrière son malaise mais aussi par l’éventualité qu’il soit un aussi mauvais père que le sien.
Il était tourné face à la fenêtre et ne bougea pas d’un iota quand Elisabeth pénétra dans la chambre ou il avait trouvé refuge. Il serra simplement les poings pour réfréner l’envie de les refermer autour de son cou. Elle était là à lui expliquer ses raisons toute tranquille? C’était du foutage de gueule du moins si on se plaçait du point de vue de Julian.
Elle parlait et il sentait la colère qui montait et montait encore en proportion des conneries qu’elle débitait. Elle avait cru qu’il serait un sang pur sans cœur qui se détournerait de son fils? Il avait l’impression qu’elle venait de le gifler à nouveau et il se retourna les yeux plissés par la rage alors qu’elle terminait son laïus pontifiant.
« Tu crois que j’aurais pu repousser mon fils? Mais pour quel genre d’homme tu me prends au juste? Je ne suis pas de la même espèce que tous les roquets qui te passe dessus ! »
Il l’insultait sciemment essayant de manière infantile et idiote de rendre coup pour coup. Il avait mal à en crever mais refusait de baisser les armes. Elle l’avait vu craquer chez lui nu dans son salon et il ne comptait pas laisser ce genre de chose se reproduire. Julian ne se montrait jamais en position de faiblesse face à de quasi inconnus. Même devant son meilleur ami il ne laissait pas souvent tomber l’armure. Peut être parce que derrière c’était encore un petit garçon n’ayant pas reçu assez d’amour?
« Ce qui me rend vraiment malade c‘est que sans cet incident tu ne me l‘aurais sans doute jamais dit. J‘aurais pu passer a coté de lui sans savoir… C‘est monstrueux Lisa…»
Sa voix était amère et on sentait sa tristesse à cette simple pensée. Il avait un fils… Un petit bambin de son sang qui lui ressemblait mais dont il ne savait rien… Qu’Est-ce qu’il aimait? Était il passionné de quidditch comme lui au même âge? Julian ne savait rien, n’avait rien partagé de l’enfance du bambin… Ses premiers pas, ses premiers mots… Les premiers sourires… Tout cela il en avait été privé par l’arbitraire décision d’Elisabeth Macnair… D’une façon ou d’une autre elle allait le lui payer foi de Julian Trevor Harper.
« Il est évident que je vais aller le voir ! C‘est mon fils et tu vas devoir te faire à ma présence dans sa vie.»
Ceci dit avant de la saisir par les épaules pour la forcer à le regarder dans les yeux. Dans ceux du jeune homme il y’avait de la rancœur, de la colère et du défi mais aussi peut être bien une petite lueur de désir. Elle avait toujours eu le don de réveiller ses bas instincts et le résulta t dormait maintenant dans un lit en attendant sa potion.
Sujet: Re: Don't let him die Jeu 8 Mar - 14:05
Il lui faisait peur pour tout un tas de raisons. S'enfermer dans cette chambre avait été une très belle erreur et elle risquait d'en faire les frais. Il l'attaquait sournoisement mais elle n'arrivait pas à véritablement lui en vouloir pour ça. Et pour sa gouverne, son raisonnement à elle tenait parfaitement la route, mais cela n'avait plus d'importance.
Julian venait de lui exploser au visage et alors qu'il la tenait fermement par les épaules, la réalité de la situation la frappa. Il voulait faire partie de la vie de Colin... ce qui voulait dire de la sienne et il allait tout chambouler. Elle aimait sa vie comme ça ! Voir Colin quelques jours par mois, sortir, écrire, rencontrer de nouvelles têtes et continuer de la sorte. Là c'était juste trop d'un coup.
Et même si cela était bizarre et déplacé, son envie de reprendre son fils chez elle à temps plein revint au premier plan. Une peur soudaine qu'il le lui prenne lui serra la gorge et elle se mit à pleurer en silence sans savoir quoi faire pour s'arrêter. Son maquillage allait être ruiné encore une fois.
« J'aurai fini par te le dire un jour ! Je ne suis pas à ce point sans coeur. Ce n'était juste pas prévu maintenant et tu as raison de me dire que je suis monstrueuse, tu crois que je l'ignore ? C'était une erreur de te le cacher, une très belle erreur mais je ne peux rien faire pour que ça s'efface. C'est comme ça et on doit vivre avec. »
Et le Grand Julian allait devoir se calmer car il était hors de question que SON fils assiste à une seule de ses scènes de colère. Heureusement qu'il n'avait pas hérité de ça. Il était toujours calme et câlin, curieux mais effrayé par les inconnus malgré son amour inconditionnel des animaux. Lisa se demanda un instant ce qu'il avait bien pu hériter de son père biologique quand elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Juste quelques réunions de famille, des fous rires et l'éloignement progressif de Thomas et donc de lui.
Elle fréquentait encore son cousin mais jamais Julian et depuis ce fameux interlude dans un couloir, ils ne s'étaient pas croisés une fois. N'était-il qu'une homme colérique, froid et désagréable ? Il fallait espérer que ce ne soit pas le cas ou le futur ne s'annonçait pas sous de bonnes augures.
« Lâche moi maintenant. »
Son ton s'était fait plus froid et ses larmes s'étaient arrêtées immédiatement quand elle réalisa qu'il ne relâchait pas son étreinte, bien au contraire. Il avait l'air d'un fou furieux même si elle tentait de soutenir son regard avec ses grands yeux bleus refusant de cligner
« Lâche moi, tu vas me faire mal. »
Elle souffla fortement et prononça une dernière phrase avant de passer à l'offensive s'il ne la laissait pas tranquille.
« Arrête ça. »
La colère faisait faire des choses stupides aux hommes.
Sujet: Re: Don't let him die Mar 13 Mar - 13:15
Il ne lui faisait pas mal et il le savait très bien. Julian n’avait jamais été violent envers une femme et même si celle-ci méritait qu’il lui torde le coup il ne lui ferait rien. Il avait été élevé dans un climat de violence et avait mis des années à s’en remettre, pour lui c’était le comble de l’abjection que de lever la main sur une femme ou sur un enfant et il était même rare de le voir lancer un sortilège sur une femme. Il ne le faisait qu’en cas de danger imminent. La seule avec qui il pourrait passer outre c’était Travers, il avait de longue date maintenant une dent contre elle.
Voilà qu’il s’égarait les yeux planté dans ceux de la jeune femme qui ne cillait pas. Elle avait pleuré quelques instants choqué sans doute par sa décision de prendre part à la vie de Colin mais il voyait revenir des lueurs belliqueuses. Elle n’était pas une petite fille fragile au contraire elle avait un fichu caractère aussi bien trempé que le sien et Julian ne pouvait s’empêcher de trouver ça attirant. Il lui fit un sourire ironique tandis qu’elle lui intimait une nouvelle fois de la lâcher et l’attira plus près pour écraser sa bouche sur la sienne en un baiser aussi fiévreux et passionné que rageur. Il prenait possession de sa bouche en connaisseur mais surtout en dominateur sur ce coup. Il la relâcha ensuite et recula d’un pas pour éviter la gifle qu’elle risquait de vouloir lui coller à nouveau.
« Ne me donne pas d’ordre Lizzie ça m’exaspère. »
Sourire moqueur et tape sur la fesse avant de s’éloigner pour passer la porte et s’y arrêter.
« Allez viens ma chérie me présenter notre garçon !!. »
Du grand Julian, il venait de passer de la rage froide a la provocation. C’était son registre préféré et ça permettait de remettre à distance ses émotions. Il était chamboulé donc c’était son mécanisme de protection. Il attendait planté au milieu du couloir les mains dans les poches de sa robe de sorcier un sourire goguenard aux lèvres saluant benoitement de la tête les jolies médicomage qui gravitaient non loin. Les femmes étaient rarement insensibles à son charme et il adorait en jouer c’était une seconde nature depuis l’adolescence. Ca lui avait même porté préjudice parfois. Les maris jaloux étant une telle plaie…
Il réagit tout a coup en prenant conscience d’une chose. Il savait pour Colin, bien, très bien… Mais? Son fils? Est-ce qu’il savait pour lui? Sans doute pas… Il avait besoin de savoir…
« Colin, sait? Est-ce que Colin sait que je suis son père? »
Il avait parlé à voix basse en passant le bras autour de sa taille pour l’approcher plus près tandis qu’elle le rejoignait enfin dans le couloir. Il espérait une réponse positive tout en se doutant que c’était le contraire qui allait se produire. Ca allait être terrible d’être près de ce petit bonhomme et de devoir jouer la comédie. Il devait le dire a quelqu’un, il en avait un besoin viscéral. Aussitôt la présence de Thomas s’imposa dans son esprit. Ils c’étaient fâchés pour des broutilles quand il avait provoqué ses retrouvailles avec Nora mais c’était du passé. De toute façon ça ne pouvait jamais être longtemps tendu entre eux… Oui voilà il allait en parler à Thomas qui saurait quoi faire… Il était tellement fixé sur cette idée qu’il faillit louper la réponse de la jolie maman de son fils qui n’avait pas l’air contente du tout à voir sa tête.
Sujet: Re: Don't let him die Mar 13 Mar - 14:13
Le baiser était presque compréhensible, la claque sur les fesses beaucoup moins et ses attaques verbales étaient le pire. 'Notre garçon' ? Sérieusement ? Tout ça avant de la prendre par les hanches comme s'ils étaient un couple depuis des années. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ?
« Premièrement c'est Lisa ou Elisabeth ou Elisabeth Victoria. »
La brune se dégagea de son étreinte en décollant son bras de ses hanches tout en ralentissant la cadence pour qu'il passe devant elle. Mais cet écart fut bref, il avait des tonnes de questions à lui poser le bougre. C'était normal mais il restait tout de même un connard mal poli.
« Et non il ne sait pas. Il va avoir cinq ans, tu crois que je me suis amusée à lui expliquer que la mari mort de maman n'est pas son père mais que son vrai père est le cousin éloigné de maman ? Je sais même pas ce qu'il a en tête, il sait qu'il a une maman mais côté paternel je l'ignore d'accord ? »
Ils s'approchaient dangereusement de la chambre où ses parents devaient toujours trainer, c'était d'un complexe. Et est-ce que la potion était prête ? C'était surement le cas car des pleurs et des couinements plaintifs se faisaient entendre dans le couloir depuis la porte entrouverte et la panique s'installe sournoisement dans les veines de la sang pure qui accéléra la cadence pour retrouver son garçon.
Lui qui était censé être si faible et au bord de la mort, il semblait bien énergique au point de s'être relevé dans son lit en essayant de partir. Peut-être que la potion avec son père aidait son problème un minimum mais il restait toujours aussi blanc. L'entrée de sa mère eut tout de même le don de calmer le monstre qui se laissa retomber tête sur son oreiller, continuant de pleurer plus silencieusement sans la quitter des yeux.
« Il refuse d'avaler sa potion, il va s'aggraver s'il ne la boit pas. »
Le médicomage présent semblait exténué, ce qui était compréhensible si tous les enfants du service se comportait de cette manière. Voilà pourquoi elle n'en voulait pas à la base.
« Je vais le faire, vous pouvez sortir. »
Son ton était sans appel et l'homme lui tendit la fiole rouge avant de les laisser tous les trois, ses parents ayant déserté avec lui. La sang pure quitta ses hauts talons et se rapprocha de lit pour s'y asseoir et caresser amoureusement les boucles blondes du petit dont les sanglots s'étaient amenuisés.
« Il faut que tu boives ça pour aller mieux. »
Ses grands yeux marrons la scrutaient sans ciller tout en bifurquant parfois sur Julian qui ne disait mot. Colin ne se plaignait même plus semblant s'apaiser sous les caresses de sa mère mais il ne fallait pas qu'il s'endorme, il y avait ce truc à lui faire ingurgiter avant tout.
Sujet: Re: Don't let him die Mer 28 Mar - 12:44
Julian éclata d’un rire franc en notant que la seule chose qui semblait véritablement la gêner était qu’il l’appelle Lizzie. Il l’embrassait sans lui demander son avis, lui claquait insolemment les fesses mais non madame voulait qu’on lui donne du Elisabeth Victoria.
« Lizzie ça sonne mieux pour la mère de mes enfants, princesse. Je suis sûr que tu sauras t‘y faire au fil du temps.»
Du tac au tac évidemment avant de percuter qu’il ne savait même pas ce que Colin savait de lui. La réponse ne mit pas longtemps à tomber finalement… Il ne savait rien du tout. Même pas qu’il existait en somme. En même temps c’était assez logique. Il pensait donc que son père était le vieux libidineux qui avait servi de mari à Lisa durant des années. Gerbant qu’un type comme ça ai pu profiter des premières années de son fils.
Julian ruminait de sombres pensées en imaginant comme ce sale type avait pu s’occuper de son fils. L’avait il malmener comme le faisait son propre père? Education de sang pur mes fesses éducation de cinglé oui… Il finit par évacuer cette pression pour le moment en se disant que ce sale con était mort et que justice était faite. Pas de sentiment pour ce genre de personne.
Julian suivait Lisa de près et il pénétra à sa suite dans la chambre de leur fils pour le découvrir effrayé et mal en point devant un médicomage essayant de lui faire avaler un truc saumâtre très peu ragoutant.
Julian résista à l’envie de lui écraser son poing dans la gueule en se disant que ça ne ferait sans doute pas beaucoup avancer les choses. Bizarre ce besoin de protéger ce petit bonhomme. Ca le prenait aux tripes. Il était vraiment mignon et il se retrouvait en lui ce qui le remplissait de fierté tout en lui mettant le cœur au bord des lèvres et les nerfs plus qu’a fleur de peau. Il se sentait totalement électrique.
Il désigna la porte de sa baguette pour augmenter la portée des paroles de Lisa quand elle congédia l’employé de sainte mangouste. Cela sans dire un mot se contentant de se positionner devant la porte pour que personne d’autre n’intervienne et ne dérange Lisa et Colin.
Il l’observait câliner son petit garçon et ça lui rendit son sourire. Elle s’y prenait avec la méthode douce et le câlinait. Pas de menace, pas de coup, pas de sortilège. Il inspira a fond et se décida à intervenir quand les sanglots du petit garçon s’apaisèrent.
« Je détestais boire les potions moi aussi. Ca a souvent un gout affreux et en plus ça pique la langue. »
Il attendit de voir le petit garçon acquiescer avant de reprendre.
« Du coup je m‘arrangeais toujours pour avoir autre chose à boire ou a manger ensuite.»
Il sortit un paquet de chocogrenouille de sa poche heureux d’être un fana de sucrerie. Il le donna à Lisa ne voulant pas effrayer le bambin.
« J‘aimais aussi me distraire, pas toi?.»
Un autre acquiescement discret et Julian leva sa baguette pour créer une ribambelle de petit dragon lumineux. Totalement inoffensifs mais jolis et pleins de couleurs. Ils vinrent tourner autour de la tête du petit garçon qui les fixaient l’air émerveillé. Il but ce que lui tendait sa mère sans même plus sans apercevoir. Julian attendit que la dernière goutte soit avalée avant de faire fondre les dragons sur lui. Il poussa alors un cri et se laissa tomber au pied du lit du petit garçon.
« Auuuuu secouuuuuuuuuurs ils m‘attaquent. Dis leur d‘arreter Colin dis leuuuuuuur !!!.»
Entendre le rire de ce petit garçon pourtant malade fut un instant magique pour Julian qui se releva une étincelle de joie au fond des yeux. C’était un son cristallin d’une majesté incroyable et il n’y avait plus rien d’amer ou de dur sur l’expression du regard que l’homme posait sur ce petit garçon. Il était près à se ridiculiser encore et encore si ça lui permettait d’obtenir ce rire. Il tendit la main à son fils un sourire engageant aux lèvres et se présenta.
« Je m‘appelle Julian, je suis un piètre chasseur de dragon mais je suis quand même enchanté de faire ta connaissance.»
Sujet: Re: Don't let him die Mer 28 Mar - 13:18
C'est ce qui s'appelait en faire trop mais Lisa était bien incapable d'en vouloir à Julian qui devait passer la journée la plus étrange de sa vie. Il avait beau être un monstre totalement dépourvu de compréhension, vulgaire et désagréable, il venait de faire rire son garçon. Et même s'il avait l'air trop stupide, c'était terriblement mignon. Ce qui importait maintenant, c'était que Colin dorme et qu'il se remette sur pieds et qu'elle le ramène à la maison quelques temps. Pas question de l'abandonner à ses parents directement après ça.
La brune sourit légèrement en voyant son petit blond serrer la main de son père dans la sienne, il rigolait encore à cause des dragons. Bien joué Julian, bien joué.
« Je m'appelle Colin et je sais pas tuer les dragons mais Bruce il sait faire lui. » « Oh que oui, il les chasse et les vend mais maintenant tu dois dormir. » « Mais Maman... » « Mange ta chocogrenouille, Chocogrenouille et ferme les yeux. »
Elle lui tendit l'animal en chocolat qui ne fit pas bien long feu. Il devait avoir faim en plus de ça avec tout le sang qu'il avait perdu. Il y avait à parier qu'il allait passer une jolie semaine dans cet endroit de malheur. Et dire qu'elle travaillait... c'était juste parfait. Ses parents resteraient là pendant la journée et elle passerait ses nuits ici. Pas la peine de dire quoi que ce soit à Sorcière Hebdo ou toute la rédaction allait passer les voir et cela n'allait pas aider le petit à se reposer.
« J'ai pas sommeil ! »
Toujours en train de mâcher, le monstre s'était redressé brusquement dans son lit, faisant sursauter la brune qui posa immédiatement son regard sur Julian.
« Et bien on dirait que ça marche, tu es déjà prêt à me casser les pieds... » « C'est pas vrai ! » « Alors repose toi s'il te plaît Colin ! Tu as eu un gros bobo et on a eu très peur mais pour que tu ailles mieux et qu'on rentre à la maison, tu dois te reposer. » « Tu promets ? » « Promis. » « Tu restes avec moi alors ? » « Toute la nuit. » « D'accord... »
Dur en affaires celui là, il irait loin dans la vie mais il suffisait de voir qui étaient ses géniteurs pour s'en rendre compte immédiatement. Il avait toujours réponse à tout, suivant probablement le modèle maternel qui passait sa vie à parler de tout et n'importe quoi. Restait maintenant à voir ce qu'il avait hérité de Julian et la jeune femme ne le connaissant pas vraiment, cela allait être difficile de voir.
Lisa fixa quelques secondes sa mère d'escarpins signée Carmella qui était abandonnée à même le sol avant d'enfin oser fixer Julian pour lui murmurer un 'merci' inaudible qui se retournerait contre elle à n'en pas douter.
Sujet: Re: Don't let him die Ven 30 Mar - 13:11
Il se sentait comme le roi du monde à cet instant avec la petite main de son fils perdue dans sa grande paluche. Le petit riait encore de ses facéties et sa mère semblait même calmée. Elle était jolie ainsi penchée sur le petit garçon. Il chassa cette étrange pensée de son esprit pour acquiescer d’un battement de cils signifiant qu’il avait perçu son remerciement.
Elle le remerciait pour quoi au juste? Parce qu’il savait fermer sa gueule? Parce qu’il n’avait pas avouer a Colin qu’il était son père? Parce qu’il le faisait rire? Parce qu’il avait avalé sa potion sans rechigner? Julian n’en savait rien et s’en foutait parce que de toute façon il n’avait pas du tout envie de se montrer sous un bon jour avec la jeune femme.
L’étrangler étant une idée bien plus réjouissante, l’étrangler ou lui rendre la vie impossible? C’était une idée ça aussi qu’il caressa un instant en écoutant le petit garçon négocier avec sa mère pour qu’elle reste a ses cotés. Il prit la parole après qu’elle ai accepté. Pas pour aller dans son sens noooon plutôt pour se venger à sa façon du bouleversement profond qu’elle lui infligeait.
« J’ai une meilleure idée bonhomme. Je suis sur que tu dormiras bien mieux dans ton lit à la maison. Donc je vais vous raccompagner ta maman et toi. Elle pourra veiller sur toi et moi sur vous deux. »
Sourire enjôleur pour son fils et étincelle d’ironie dans le regard pour sa mère. Elle allait protester il le sentait mais il leva la main pour la couper.
« Inutile de protester Elizabeth, je ferais venir le meilleur médicomage de cet hôpital pour le suivi de Colin.»
Il en avait les moyens et elle le savait. Il se tourna de nouveau vers le bambin.
« Tu sais que Bruce c’est un ami à moi? Je devrais peut être lui demander de me donner quelques tuyaux pour la chasse aux dragons hein? »
Il regardait de droite a gauche comme effrayé à l’idée de les voir réapparaitre et le petit garçon ne mit pas longtemps à rire de nouveau. Julian lui tendit les bras ne sachant pas trop s’il oserait. Il hésita quelques secondes mais un sourire engageant suffit à le décider. Julian le leva a bout de bras avant de le serrer doucement contre lui. Le petit garçon fut sans doute surpris par ce câlin de ce parfait inconnu et il l’aurait été encore plus s’il avait pu voir les larmes qui brillèrent un instant dans son regard.
« Allez on y va, ce petit sorcier a besoin de dormir vous l’avez dit vous-même Elizabeth !! »
Il accentuait le prénom pour bien faire sentir à la jeune femme qu’il ne se montrait urbain que parce que la présence de son fils l’y obligeait. Il venait de prendre une décision radicale. Il ne quitterait pas Colin et Lisa d’une semaine tant que le petit bonhomme ignorerait qu’il était son père. Enfin en tout cas pas tant qu’il ne l’aurait pas décidé.
Sujet: Re: Don't let him die Ven 30 Mar - 13:31
« On reste ici... »
Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Colin avait perdu du sang, il devait avoir des soins complexes pendant au moins trois jours et ce crétin qui n'avait jamais eu d'enfant prenait soudainement des décisions qui ne le concernaient même pas ? Non mais quelle blague.
« Je suis désolée mais on reste ici parce que tu as beaucoup saigné et qu'il faut que tu boives ta potion pendant trois jours. Je sais que c'est pas drôle du tout ma grenouille mais c'est comme ça. »
Colin s'était immédiatement renfrogné. Espèce de crétin de Harper qui croyait tout savoir sur tout et qui jouait au charmeur pour essayer de se faire bien voir de son gosse... pathétique. Et sa proposition débile ne ferait que mettre le blondinet en danger. Il avait enfin bu sa potion, il était hors de question de jouer avec le feu.
« Mais Maman... » « Tu es malade, tu es vraiment malade Colin. » « Il a dit que... »
Cauchemar. Julian l'avait trop ouverte et leur fils buvait ses paroles. Qui était le plus gamin des deux ? Jolie question sans aucune réponse pour le moment. Aussi la sang pure lui lança un regard noir qu'elle espérait qu'il capte.
« Je vais rester avec toi cette nuit, on va dormir tous les deux et tu ne seras pas seul rien qu'une seconde, je te le promets d'accord ? »
Et si l'autre l'ouvrait encore une fois, elle allait faire appeler quelqu'un pour le faire dégager. Un médicomage, Bruce, Faust, Ian ou un membre de sa famille s'il le fallait. Il était son père, c'était plus que certain mais ce n'était pas pour jouer au danger public. Qu'est-ce qu'il était agaçant, c'était à la rendre dingue.
La brune avait eu la peur de sa vie quand elle avait reçu le hibou de ses parents, elle était restée dans l'angoisse la plus totale pendant des heures et quand tout était censé aller mieux... et bien ce n'était pas le cas. Pourquoi fallait-il que tout lui tombe dessus de la sorte ? Elle n'avait rien fait pour mériter ça et ses cachotteries vis à vis de Julian étaient tout à fait explicable.
Mais cela ne serait pas si évident avec lui, il était aussi buté qu'elle dans ses souvenirs et vu sa manière de lui parler, il allait être une belle épine dans son pied.
« D'accord Maman. » « Bien ! Merci mon amour. Et au passage Julian, on peut se tutoyer. »
Elle lui avait sourit largement avant de reporter toute son attention sur son petit garçon. C'était lui qui importait le plus, pas son stupide cousin éloigné.