Messages: 1162 Crédits: moi :3 Faction: Ombre de la Rose Noire Ascendance: Sang-mêlé Emploi/Etude : Stagiaire dans le Département des Mystères, salle du temps Maison : Serpentard
Rapeltout Patronus : Un paon Epouvantard : La pleine lune... Baguette magique:
Sujet: Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III Ven 24 Fév - 17:37
Tout le monde tenta le coup, et (presque...) tout le monde réussit à démolir des strangulots. Même Miranda La Panique Carrow ! Caleb avait pris le temps de la calmer un peu avant l'attaque des bestioles, et cela avait bien marché. (Malgré le strangulots sur sa jambe qui l'avait achevé niveau self-control...) La chef du groupe finit le boulot, il fallait avancer, continuer. Ils arrivaient presque à destination.
Ils passèrent encore dans des tunnels extrêmement minces, ce qui n'aidait en rien au sentiment de panique de la blonde louve. Elle m'était toute ses énergies à ne pas faire une crise de panique... Toutefois, le fait d'avoir peur de paniquer faisait monter un peu plus de panique en elle, un genre de cercle vicieux... restait à voir quand tout cela allait éclater. Le tunnel était si mince par moment, elle pouvait mettre chacune de ses mains sur les parois de chaque côté d'elle, sans que ses bras ne soient complètement déployés. Un mélange de claustrophobie et de peur de mourir sous l'eau était bien présent en elle, heureusement qu'il y avait son faible bracelet qui illuminait son chemin. S'il aurait fallu qu'elle ne l'ait pas, probablement qu'elle ne serait même pas entrée dans l'eau. L'idée de perdre sa baguette et de ne pas pouvoir faire un Lumos l'aurait anéanti.
Bref, ils débouchèrent sur un endroit un peu plus grand que le reste du tunnel, un virage encore. ET DEVINEZ-QUOI ?! Bien sûr ! Des strangulots, toujours en encore, question d'être sûr que Miranda pète un plomb le plus rapidement possible. Le coeur débattant comme un batteur frappant sur un tambour, elle se dit que le pire était passé... hein ? Dites-moi que j'ai raison ?! ...
Elle regarda rapidement Elie lancer un sort qui toucha une partie de strangulots. Parfait, ça en fait moins pour elle ! Elle se retourna et lança un sort à son tour... Tout cela sous l'effet de la panique.
— Lashlabask !
Spoiler:
DÉ : Le sort fonctionne-t-il ? OUI-OUI : Elle touche quelques strangulots, sans blesser personne. OUI-NON : Le jet d'eau bouillante passe ENTRE les strangulots beaucoup trop agile pour la vie, et comme les parois sont proches les unes des autres, l'eau est renvoyée vers Miranda et s'ébouillante l'avant-bras gauche. NON-NON : Malheur ! Elle vise mal et touche Lawrence de son jet ! Il est légèrement brûlé sur le mollet droit, rien de bien grave, mais assez chiant.
Beaucoup trop nerveuse la Miranda, beaucoup trop nerveuse. À cause de son sentiment, elle se brûla elle-même... Regarde mieux et analyse avant de lancer un sort n'importe comment dans le but de faire beau !
Dernière édition par Miranda Carrow le Ven 24 Fév - 17:40, édité 1 fois
Messages: 446 Crédits: Chamallow. Faction: Ombre de la Rose Noire Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : étudiant en médicomagie, première année. Maison : Serpentard
Rapeltout Patronus : Renard. Epouvantard : Un dragon Baguette magique:
Sujet: Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III Ven 24 Fév - 19:56
Tous les strangulots étant achevés, le groupe continua d’avancer. Ils étaient près du but, paraissait-il. Caleb fut contente de l’apprendre, entre les lianes tueuses, les serpents d’eau et les strangulots, il n’avait aucune envie de rencontrer une nouvelle espèce, qu’elle soit connue ou non. Et puis il pensait à Miranda aussi, elle semblait beaucoup moins à l’aise dans l’eau que sur terre et l’étroitesse du tunnel semblait accentuer son mal être.
Bien sûr, Caleb était lui aussi moins à l’aise dans l’eau, il y avait toujours cette crainte profonde que le sortilège de Têtenbulle cesse de fonctionner et qu’il meurt tout simplement noyé comme un simple moldu. Mais la Pritchard, lui, préférait ne pas y penser, histoire de rester calme et de pouvoir analyser les situations, sans paniquer. Mais il ne blâmait aucunement son amie, il comprenait même, elle avait une réaction plus logique et humaine que lui finalement.
Bref, le groupe parcourut un nouveau tunnel très étroit –trop même- dans lequel ils n’auraient jamais su passer deux par deux, puis, ils arrivèrent dans un nouvel endroit plus étendu. Endroit dans lequel se trouvait de nouveaux Strangulot. *Génial* pensa Caleb en voyant les bestioles se lancer sur eux. Cependant, il était dans un bon groupe, Elena acheva une grande partie des bêtes et Elie s’occupa de quelques-unes également. Seulement, lorsque Miranda tenta à sur tour, la panique s’empara surement d’elle et le sort revint en boomerang sur celle qui l’avait lancé.
Caleb plaçait à côté d’elle eu juste le temps de s’éloigner, mais la Carrow n’en eu pas le temps, elle. Elle fut brûlée au bras. Le Pritchard s’approcha d’elle et observa la brûlure, elle ne semblait pas trop grave, mais il était encore étudiant, alors il pouvait se tromper Elie aurait surement mieux observé la blessure, seulement entre Miranda et Caleb et Elie, il y avait des Strangulots. Alors tant pis, il ne pouvait pas la laisser comme ça ! Il tenta un sort qu’il connaissait assez bien. « Episkey ! »
Oui : Le sort fonctionne, la brûlure disparait. Non : La brûlure devait surement être un peu plus grave qu’elle en avait l’air, peut-être la douleur de Miranda s’atténue-t-elle un peu, en tout cas, la marque sur sa peau est toujours là, elle !
Il n'eut pas vraiment le temps de vérifier si le sort avait fonctionné ou pas, un mouvement sur la gauche attira son attention... Ah oui, les strangulot ! Il se retourna vivement et lança le sort : " Lashlabask !".
Oui - oui : Le sort fonctionne, anéantissant la plupart des strangulots même si quelques uns sont parvenus à s'échaper ! Oui - Non : Le sort fonctionne mais les strangulots sont trop rapides et le jet se perd dans l'eau, à moins qu'il n'y ait quelqu'un sur son passage ? Non - Non : le sort n'est pas lancé, un strangulot s'est accroché au bras de Caleb au moment où il allait le lancer et celui-ci en a lâché sa baguette.
Dernière édition par Caleb D. Pritchard le Ven 24 Fév - 19:58, édité 1 fois
Messages: 106 Crédits: Harley Faction: Ombre de la Rose Noire Ascendance: Sang-pur Emploi/Etude : Tireur d’élite de Baguette Magique Maison : Serpentard
Rapeltout Patronus : Un bouquetin mâle Epouvantard : Des dizaines de crépitements lumineux comme ceux du flash d'un appareil photo Baguette magique:
Sujet: Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III Sam 25 Fév - 17:09
Tout cela commençait à devenir barbant. Pendant un court instant, j’avais espéré que les corps ébouillantés des strangulots seraient les derniers sur lesquels j’aurais à poser les yeux pour la journée, mais les méandres de ce foutu labyrinthe en avaient décidés autrement. Venus des replis de la paroi, des dizaines de démons des eaux se précipitaient à nouveau vers nous, leurs longs doigts tordus tendus devant eux avec la ferme intention de s’agripper à tout ce qu’ils pouvaient. Ces maudites créatures ne savaient pas quand s’arrêter. Pour une achevée, des dizaines d’autres rappliquaient à toute vitesse comme des hyènes appâtées par l’odeur du sang. Cette fois-ci il était hors de question de se laisser surprendre pourtant. Une fois mais pas deux, comme le disait le dicton. La plus prompte à réagir fut Elena Mulciber, suivie de près par le médicomage. Leurs interventions furent beaucoup plus utiles que celles de Carrow et Pritchard, qui semblaient doucement perdre pied au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans les profondeurs du lac. Je n’arrivais pas à leur en vouloir et de toute façon je ne m’étais jamais mis en tête de compter sur eux. Ils n’étaient que des gamins, des pauvres gamins qu’on avait envoyé là pour des raisons obscures qui m’échappaient totalement. Les créatures et les plantes aquatiques se suffisaient à elles-mêmes, pas besoin d’y rajouter une session de babysitting ! J’échappais un grognement agacé en voyant les deux jeunes se débattre en vain contre leurs adversaires. Ils me donnaient l’impression irritante de ne servir qu’à nous ralentir mais je ne pouvais pas les laisser se noyer pour autant. Si cela avait été Swann ou Maël… Préférant ne pas trop m’avancer dans cette pensée, je me contentais d’articuler distinctement une formule, qui je l’espérais résoudrait enfin une fois pour toute cette invasion de nuisibles. « Petrificus Totalus ! »
Oui & oui : une dizaine de strangulots sont figés sur place, t’as plus qu’à les finir au couteau et on n’en parle plus. Oui & non : seul cinq d’entre eux sont paralysés. Non & non : calme tes nerfs et recommence Rookwood !
Sujet: Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III Sam 25 Fév - 18:31
Pfiouu tout ça devenait fatiguant. Et pas seulement parce qu’elle commençait à avoir une crampe dans le mollet. Non ces strangulots étaient pesants, lourds, et hargneux. Et le plus grisant dans l’affaire c’est qu’elle n’était pas la seule à fatiguer, ses troupes aussi s’épuisaient. Il était temps d’en finir avec cette mascarade strangulotesque ! Elle était Ellena Mulciber, chef des médias, grande marionnettiste de l’échiquier des esprits faibles, et bientôt, elle serait super Mulciber, la tueuse de strangulots. Déployant des trésors de concentration la sorcière lança un formidable Lashlabask qui ébouillanta tous les strangulots restant. Est-ce que les démons des eaux se mangeaient en bouillon ? ça resterait un mystère à jamais, car Ellena moins intéressé par les mystères de la gastronomie sous-marine avait entrepris de continuer la route. Le couloir était toujours aussi étroit, mais il était largement plus simple de s’y déplacer sans que des strangulots tentent de vous étrangler. Progressivement le passage commença à s’agrandir, en même temps que le boule d’adrénaline qui se formait dans le creux de son ventre. La Mulciber accéléra, elle voulait voir. L’issu du tunnel approchait, et la journaliste glapissait d’impatience, son enthousiasme fut décupler lorsque les sorciers débouchèrent sur une large étendu. Ils avaient atteints leur but.« On dirait que nous y sommes ! Beau travail tout le monde ! »
La Mulciber avait beau féliciter ses troupes, la mission était encore loin d’être terminée, il fallait encore retrouver les élèves, et vu l’étendu du lac, c’était mal parti. « Il faut qu’on se sépare. Travers, Rookwood, et Bright vous allez chercher de ce côté. » Ordonna-t-elle en montrant du doigt une partie du Lac. « Carrow et Pritchard vous restez avec moi. Dès que l’un des groupes trouve les élèves il retourne au passage et commence à remonter sans attendre les autres, d’accord ? Si vous ne tombez sur personne attendez vingt minutes avant de revenir vers le passage, à partir de là vous pourrez rebrousser chemin. » Sans attendre l’avis de ses compagnons Ellena se mit en route, à l’aide du bracelet elle sondait les profondeur du lac, ce fut au bout d’une poignée de minutes de recherche qu’elle discerna de la lumière, un lumos. Elle fit signe à Carrow et Pritchard d’accélérer, tandis que mentalement elle envoyait un message aux membres de l’autre escouade certainement perdue dans de sombres galerie.« Nous avons trouvé les élèves, vous pouvez faire demi-tour… »
Informations rp
ϟ Changement de décors mes mignons, vous arrivez dans le lac. Le vrai lac, côté Poudlard. ϟ L’aventure du groupe III s’achève ici, vous allez être répartis dans d’autres groupes. ϟ Elie, Lawrence, et Hayley vous allez dans le groupe I, par ici . ϟ Miranda, Caleb et Ellena sont dans le groupe II dans ce sujet . ϟ La dynamique de duel est de retour dans vos nouveaux sujets, pour atteindre un de vos ennemis, il vous faut un seul lancé de dés. ϟ Attendez que les autres PNJ ait été posté avant de répondre dans vos nouveaux sujets.