[Mission] This is us against the world.

AccueilAccueil  Livre d'Or  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faites place à
Jules A. Pritchard

Blondie girly

Crédits: à voir sur l'avatar & la signa.
Faction: Les héritiers.
Ascendance: Sang-pur
Emploi/Etude : 7ème année.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
MessageSujet: [Mission] This is us against the world. Lun 30 Jan - 20:53

This is me swallowing my pride, standing in front of you
Saying i`m sorry for that night .
CALLISTA & JULES .

Un mot des modérés. Sur le coup, je n'y avais pas cru. Sérieusement, après ma défaite cuisante face à Caleb ils avaient encore besoin de moi ? Ou du moins, ils me faisaient encore confiance ? Cette fois je ne devais pas merdé, même pas d'un chouilla. En plus, j'avais le droit à un coéquipier pour ce coup, je présumais que cette nouvelle mission ne serait pas des plus simples si deux forces devaient s'unir pour en arriver à bout. Force qui m'était encore inconnue et dont je découvrirai l'identité dans une salle et une date donnée. C'était plutôt ... intriguant. J'avais hâte de rassasier ma curiosité passant en revue toutes les têtes qui m'étaient connues chez les modérés. Mais honnêtement, je n'avais aucun soupçon quant à mon futur compatriote. Ce serait une surprise totale de ce côté. Le but même de ma mission fut vite dévoilée. Traquer, espionner, débusquer les Ombres de la Rose Noire qui séjournaient à Poudlard. Apparemment ces derniers avaient tendance à envahir le septième étage, mauvais signe ? Sûrement. Si même la direction de l'école ne les avait pas démasquer, il y avait de grande chance. Cette nuit là, je ne dormis quasiment pas. J'étais plus qu'anxieuse. Encore pire que la veille de mes BUSE.

Deux jours plus tard.
    J'avais été tendue toute la journée, passant mes heures de cours à gigoter comme un asticot sur ma chaise. Concentration zéro, appréhension maximale. Le fameux rendez-vous avec mon comparse devait se tenir le soir même. Je ne savais même pas si lui ou elle connaissait mon identité. Mais je devais avouer que ce jeu de piste était aussi assez excitant à la fois. Un sentiment plutôt étrange en somme. Mon passage pour dîner dans la grande salle fut express et pour cause, mon estomac noué m'avait ôté toute envie d'avaler quoi que ce soit. Super. Assisse dans la salle commune près de la cheminée, je feignais de faire mes devoirs. En réalité mon regard se posait toutes les cinq secondes sur l'horloge. Il était hors de question que je sois en retard pour cette découverte. Non. Pas après mon bide face à mon propre frère.

La lune était haute dans le ciel lorsque je me faufilai hors de la salle commune des Poufsouffles. Baguette tenue fermement en main, robe de sorcier bien chaud où luisait mon insigne de préfète. Après tout, mon badge serait une bonne excuse pour justifier ma présence tard dans les couloirs du château. Je montais les escaliers du hall quatre à quatre. Je devais me rendre au septième étage. Peut-être est-ce pour faire des repérages après la rencontre tant attendue ? Les modérés avaient le don de toujours bien planifier les choses. Pour une fois les escaliers ne me firent pas la misère, Dieu merci, je n'avais pas besoin d'eux pour me retenir un peu plus longtemps. J'arrivais donc bien vite à ma destination. L'étage était désert, aucun membre de l'ombre à l'horizon. Ouf. La discrétion était de mise. Néanmoins, je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à droite et à gauche avant d'entrer dans la petite salle que le mot m'indiquait. Seule la lueur de la lune l'éclairait, personne ne semblait être déjà arrivé.

Lumos!

Ma baguette émit un faible faisceau lumineux et me confirma mon idée première en entrant dans la pièce. Mon futur compagnon de mission n'était pas encore là. Une pensée traversa alors mon esprit. Et si tout cela n'était qu'une farce ? Une vieille blague d'un parasite comme Gedeon par exemple. Oui, voilà, je l'imaginais bien me faire un coup pareil après notre dernière rencontre dans les couloirs du château … toujours aussi houleuse que d'habitude. Le pauvre Gedounet, maintenant que Caleb n'était plus à Poudlard, c'est lui que j'imaginais comme le centre d'investigation visant à ruiner ma dernière année ici. Oui j'étais un peu parano sur les bords, et alors ? Le Pritchard en était bien capable. Je commençai à fulminer contre lui lorsque j'entendis la porte de la petite salle grincée. Je fis volte face, baguette en main, persuadée que c'était mon cher cousin près à me lancer un sortilège des plus contraignants.

Callie?!

Le choc. Je fus presque paralysée sur place. Je baissai ma garde immédiatement non pas parce que je le voulais mais parce qu'il m'était inimaginable de viser l'héritière Malefoy. Qu'est ce que tu fais là?! L'idée qu'elle soit associée à Gedeon me traversa l'esprit rien qu'une petite seconde mais je la chassai vite. Nous étions en froid depuis trois longs mois maintenant. Nous ne nous étions pas reparlées depuis notre baiser. Et elle me manquait. Oui, elle me manquait terriblement mais je n'avais jamais eu le cran d'aller la voir afin que nous en parlions. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille encore plus même si notre amitié était réduite à néant à présent. La jolie blonde semblait toute aussi surprise de me voir ici. Je crois que c'est à ce moment précis, lorsque je vis l'expression de son visage que je compris.

Tu l'as eu aussi donc ... Dis-je dans un murmure faisait bien entendu référence au mot que les modérés nous avait laissé sous notre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Callista E. Malefoy

Nelly Olson avec une batte de Quidditch

Crédits: Ava : (c) Eriam / Sign: (c) Tumblr & BROTHERSWING
Faction: Héritiers
Emploi/Etude : 7ème année
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Dim 5 Fév - 15:11

Penchée devant le miroir, Callista s’observait en silence. Puis, lentement, elle passa une main dans ses cheveux, désormais courts. Même si elle l’avait voulu, elle ne s’y habituait pas encore tout à fait. Après tout, elle avait eu les cheveux longs pendant 17 ans. Mais cette nouvelle coupe faisait partie de son changement, elle voulait montrer qu’elle était une nouvelle personne. Se redressant, elle quitta la salle de bain pour entrer dans son dortoir attenant. Celui-ci était vide, ce qui arrangeait bien ses affaires. Fouillant longuement dans la malle sous son lit, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. Une lettre. Mais n’importe quelle lettre : celle-ci provenait des Modérés. Il semblait que la situation à Poudlard dépassait Caïus et qu’il comptait sur les élèves de sa faction pour résoudre le problème, ou en tout cas, pour répondre à ses questions. Soit que faisaient les Ombres au septième étage ? Excellente question qui avait également interpellé Callista. Mais elle ne pouvait commencer à chercher seule. On lui avait attribué un partenaire, enfin une partenaire, qu’elle rencontrerait le soir-même. La jeune Malefoy était curieuse, tout en tentant de réfléchir qui pouvait bien être cette personne. L’avait-on encore mise avec Cléia-Nora ? Elle grimaça à cette idée et souhaita que non. Leur mission commune était encore bien trop fraiche pour qu’elles en refassent une maintenant. Il leur fallait se voir par petites touches, histoire d’effacer peu à peu les années passées sans tenter de tuer l’autre.

Glissant le mot tout au fond de son sac, Callista saisit celui-ci, direction les cours de la journée. Ces derniers lui parurent bien longs, tant l’appréhension d’une nouvelle mission et la curiosité de découvrir sa partenaire l’accaparait. Le dernier cours passé, elle prit avec plus de tranquillité son dîner, avant de s’occuper en faisant ses devoirs. Elle n’avait jamais été autant dans ce domaine que ce soir-là. Puis, arrivée une certaine heure, elle prévint ses camarades qu’elle rejoignait la Salle de Bain des Préfets, il ne fallait pas l’attendre. Elle allait effectivement rejoindre cette pièce réservée à peu de personnes, mais pour se baigner. Pour attendre l’heure, sans avoir à se préoccuper de devoir traverser tout Poudlard aussi tardivement. Elle patienta avec un livre aussi bien qu’elle put, mais une fois qu’elle se rendit compte qu’il était temps d’y aller, elle l’abandonna avec joie. Sa baguette à la main, elle traversa aussi silencieusement que possible le couloir. Elle aperçut la porte de la salle de classe qui avait été déterminée comme le point de rendez-vous qui était entrouverte. Bien, elle n’aurait pas à attendre. Mais elle ne baissa pas pour autant sa garde, cela pouvait être une autre personne imprévue. Pénétrant dans la pièce, elle vit une fine silhouette et découvrit l’identité de sa partenaire en même temps que son nom retentissait dans le silence.

Jules. Il avait fallu qu’elle se retrouve à travailler avec Jules. Depuis trois mois qu’elle impliquait toutes ses forces à l’ignorer et à l’éviter, elles devaient désormais faire une mission ensembles. Qu’avait-elle fait à Morgane pour posséder une chance pareille ? Jules. Elle lui manquait bien évidemment. Son amitié lui manquait, ses sourires lui manquaient, sa confiance lui manquait. Mais elle n’avait pas supporté son regard, ses paroles, lorsqu’elle avait dérapé cet après-midi-là et qu’elle l’avait embrassée. Oui, elle avait commis une erreur. Mais la réaction de Jules lui avait paru disproportionnée. Secouant la tête pour chasser ces idées noires, faisant au passage voleter quelques courtes mèches devant ses yeux, elle prit sur elle pour ne pas s’enfuir en courant et pris simplement place sur l’une des tables. Oui, je l’ai eu aussi. Callista sortit de son sac quelques parchemins, ainsi qu’une plume et de l’encre. Autant ne penser qu’à la mission. Elle releva la tête et observa son amie. On va se concentrer sur ce qu’on doit faire, ok ? Elle prit la liste déjà écrite, ou en tous cas les quatre noms déjà inscrits.

J’ai pensé à quatre fantômes qui pourraient nous aider, ceux qui sont bien souvent au courant de tout. Les fantômes des quatre maisons. Ils ont bien un endroit attitré mais bien souvent ils errent dans le château, donc sont probablement capables de répondre à nos questions. Puis il suffira d’assembler les informations. Le Moine Gras, le Baron Sanglant, Helena Serdaigle, Nick-Quasi-Sans-Tête… Sa voix resta en suspens, en même temps qu’elle retrouvait ce à quoi elle avait réfléchi au cours des derniers jours. On pourrait interroger séparément les fantômes de nos maisons, puis de retrouver dans une semaine, afin de mettre en commun les renseignements trouvés, si il y a. Avant d’aller questionner ceux de Gryffondor et Serdaigle… Elle posa son regard dans celui de Jules qui n’avait pas bougé d’un pouce, ni prononcé aucun mot. Qu’en dis-tu ? Des questions ? Des suggestions ?

Too cool for my dress. These shades don't leave my head. Everything you say is so irrelevant. You follow and I lead. You want to be like me. But you just a wannabe. Love it and hate it. I can't help the way I am. Hope you don't misunderstand. But I'm too cool. Yeah I'm too cool. To know you. Don't take it personal. Don't get emotional. You know it's the truth. I'm too cool for you. You think your hot but I'm sorry, you're not. Exactly who do you think you are. Can tell you what you haven't got. When we walk into the room. I'm too cool for you.

Dernière édition par Callista E. Malefoy le Sam 3 Mar - 22:49, édité 2 fois
Faites place à
Jules A. Pritchard

Blondie girly

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Ven 10 Fév - 17:35

Il avait suffi d’un grincement de porte pour que tout bascule. Honnêtement, je ne savais pas si j’étais heureuse de voir Callista ou non. Peut-être même qu’au final j’aurai préféré voir ce morveux de Gedeon sortir de nulle part. De un, la demoiselle avait l’air toute aussi surprise de me voir. Pour des « retrouvailles » le moment était plutôt mal choisi. De deux, j’étais ravie que les forces qui nous dirigeaient nous allient. Nous serions bien forcées de nous parler, non ? Les choses avanceraient surement. C’était assez flou en fait. J’avais beau adoré la jolie blonde de tout mon petit cœur, je la redoutais un peu depuis ce qui s’était passé entre nous. Je ne lui en voulais pas, non, pas le moins du monde. Disons que j’avais seulement été déboussolée, j’avais le besoin de comprendre pourquoi. Je n’y pouvais rien, j’étais ainsi. J’avais trop tendance à réfléchir à deux fois à ce que j’allais faire au lieu d’agir d’instinct. J’avais ce besoin que toute chose ait son explication et pour le coup, Callie ne m’en avait donné aucune. Vu le temps qui s’était écoulé, j’avais eu largement le temps d’accepter la chose. Ça c’était passé, point. Maintenant, je voulais à nouveau mon amie, ma confidente, celle que je considérai comme essentielle à mes côtés. Nos éclats de rire me manquaient, nos conversations, les ragots que nous partagions sur les élèves de Poudlard, nos petites manies, nos points de rendez-vous que je ne manquais jamais. Oui, l’héritière Malefoy avait laissé un grand vide derrière elle.

Elle prononça mon nom en découvrant mon identité. Ce simple mot et j’avais déjà compris. Son ton était froid, plein de reproches, comme si elle ne m’avait pas accordé le pardon de son côté. Je baissai les yeux presque gênée et mordant ma lèvre inférieur sachant ce qui m’attendait. Face à ce flot d’émotions, j’en avais presque oublié la mission. C’est elle qui me ramena à la réalité «On va se concentrer sur ce qu’on doit faire, ok ? » J’avais envie de crier. Non. NON, je n’avais pas envie qu’on se concentre sur ce que nous devions faire. Non. Je voulais qu’on parle. Qu’on parle de nous, des fantômes du passé et du futur qui tendait les bras. Comment notre mission allait-elle être une réussite si nous n’avions pas une once d’esprit d’équipe ? Je connaissais la jeune Serpentarde, déterminée comme elle l’était, cela n’allait lui poser aucun problème. Bordel, pourquoi étais-je si sensible moi aussi ? Ne pouvant aligner un mot, j’acquiesçai d’un simple signe de tête. La belle poursuivit. Elle avait déjà pensé à tout contrairement à moi. Enfin nuance, je n’avais eu que l’identité secrète de ma compagne pour la mission en tête. Il est vrai que je n’étais pas allée chercher plus loin à l’instar de mon ancienne amie. Ces idées étaient brillantes, comme d’habitude d’ailleurs, elle avait pensé à tout. Je la reconnaissais bien là, les héritiers pouvaient être fiers d’avoir un membre tel que la Malefoy dans leur rang.

Les noms des fantômes défilèrent, ces plans d’attaque aussi. J’étais d’accord avec tout, absolument tout. Tout était organisé d’une main de maitre. D’un côté, même si j’avais eu l’intelligence de penser à un quelconque plan d’approche avant, je n’aurai pas osé m’opposer à Callie. Notre relation était déjà bien assez tendue comme ça, je ne voulais pas en rajouter. S’il y avait la moindre chance pour nous de nous rabibocher, je voulais la saisir. Nos regards se rencontrèrent une fois le grand discours fini. « Qu’en dis-tu ? Des questions ? Des suggestions ? » J’attendis de longues secondes avant de répondre. Je voulais être sure des mots que j’allais employer, de la tournure de mes phrases, de tout. « C’est parfait Callie, absolument parfait. Tu as pensé à tout. Je me raclais la gorge. Tu ne crois pas qu’on devrait, mmh, en parler ? » Par ‘en parler’ j’insinuais bien sur ce qui s’était passé entre nous. Non, je ne voulais pas revenir sur cette histoire de baiser, mais juste qu’on redevienne comme avant. Aussi liées et soudées qu’après l’attaque du Poudlard Express. Oui, je voulais retrouver cette Callista et cette Jules que personne ne pouvait arrêter. Je rangeai ma baguette dans la poche droite de ma robe de sorcier. « Je suis désolée Callie, tellement désolée. Je ne voulais pas que ça finisse ainsi … » J’osai à peine croiser son regard à nouveau trop peureuse d’y lire tout la rancœur qu’elle avait contre moi. Un court silence s’installa suite à mes paroles. Lui aussi me donna la chair de poule, j’ajoutai donc ; « Soit, j’irai à la recherche du Moine Gras dès demain. »

Faites place à
Callista E. Malefoy

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Sam 3 Mar - 21:41

Callista observait Jules du coin du regard. Ses mains crispées sur ses parchemins, elle voulait juste que cela passe. Vite, encore plus vite. Que les minutes s’égrenaient lentement soudainement. Pourquoi, pour une fois qu’elle voulait que le temps se déroule rapidement, cela se produisait dans le sens contraire ? C’était toujours comme ça de toute manière. Lorsque l’on souhaitait que le temps se déroule d’une certaine manière, il allait à chaque fois dans l’autre sens. Levant les yeux au ciel, Callista soupira. Par Morgane, ce que ses pensées pouvaient être futiles lorsqu’elle se trouvait dans une situation gênante. Jules approuva et la blonde se détendit enfin. Pour une minute. Elle qui pensait que c’était enfin terminé, elle se crispa à la suite de la phrase. En parler ? Non. Non, non et non. Elle refusait d’en parler, et ce pour deux raisons. La première, elles étaient en mission, ce n’était donc absolument pas le moment. La seconde était plus personnelle et atteignait la fierté de Callista : Jules l’avait rejetée, avait juste cherché une explication censée et justifiée, sans penser à l’état de trouble de son amie que celle-ci avait essayé de lui démontrer. Pour la jeune Malefoy, la Poufsouffle n’avait pas essayé de la comprendre. Tout était donc clair et elle ne voulait pas en discuter. Jules insista un peu, mais Callista la coupa immédiatement. Je ne veux pas en parler. La Poufsouffle ne rajouta rien à ce sujet, se contentant de dire qu’elle irait s’occuper du Moine Gras le lendemain. Excellente initiative. Et la Serpentard sortit de la salle, sans un regard en arrière.

Assise sur son lit, Callista observait ses camarades aller et venir dans leur dortoir. D’un geste impatient, elle pianotait de sa main droite sur ses parchemins de cours. Bon sang, pour une rare fois qu’elle ne voulait pas que quelqu’un remarque qu’elle sorte, pourquoi toutes ses amies traînaient-elles dans le dortoir au lieu d’aller déjeuner ? Elle soupira inaudiblement et se repencha vers son devoir de potions. Alors qu’elle y apposait le point final, elle entendit enfin la porte du dortoir se refermer et les derniers locataires de la Salle Commune s’en aller vers la Grande Salle. Rangeant parchemins, plumes et encre dans son sac, elle se glissa hors de l’antre des 7e années, tout en silence au cas où quelqu’un serait encore présent. D’un coup d’œil, elle put constater qu’il n’y avait personne et se permit de se détendre quelque peu. Sortant de la Salle Verte & Argent, elle se dirigea vers la droite, ce qui la menait plus profondément dans les sous-sols de Poudlard. Sa baguette à la main, un Lumos enclenché, car plus elle avançait, moins les torches posées aux murs étaient allumées, elle progressait lentement, cherchant attentivement la moindre trace de fantôme.

Dé #1 : Callista trouve-t-elle le Baron Sanglant rapidement ?
OUI :
Encore quelques mètres dans les cachots et le voici devant elle.
NON : Il semble s’être bien isolé et elle doit marcher un moment avant de tomber sur lui, au risque de se faire surprendre par un élève.

Dé #2 : (seulement si NON au Dé #1) Rencontre-t-elle un élève ?
OUI
NON

Une vingtaine de minutes plus tard, elle commençait à jurer à voix basse. Mais où pouvait bien être passé ce foutu fantôme ! Bon sang, elle le voyait quatre fois par jour et au moment où elle souhaitait lui parler, il était introuvable. Comme quoi, elle avait beaucoup de chance quand elle le voulait. Elle soupira pour la elle-ne-savait-combien-de-fois. Plus elle marchait dans les cachots, plus elle s’attardait loin de la Grande Salle, plus elle manquait de tomber sur un de ses camarades. Ce qui ne manqua pas d’arriver. Callista ? Un frisson lui parcourut le dos, alors qu’elle reconnaissait la voix qui s’était exprimée. Le corps complètement crispé, elle se retourna vers celle qui l’avait ainsi appelée. Lena. Elle ne serait pas celle qui engagerait la discussion et les hostilités par la même occasion. Les deux cousines ne s’étaient pas réellement parlé depuis les vacances de Noël. Même si « disputer » serait plus exact comme terme. Lena voulait que sa cousine rentre avec elle pour fêter Noël, celle-ci avait refusé. Hors de question qu’elle revoie son père. Et ce n’était pas comme si sa mère s’intéressait à elle. Alors elles avaient crié comme jamais et s’évitaient depuis. Que fais-tu ici ? Tu devrais être dans la Grande Salle. Callista se retint de lever les yeux au ciel et de balancer un sort sur sa cousine. Je pourrais te retourner la question et la remarque. Les deux Serpentards s’affrontèrent du regard pendant de longues minutes. Aucune des deux ne voulait donner l’avantage à l’autre ; au-delà de cette joute quotidienne, c’était toute leur relation qui se jouait. Je cherche Cissy. Autant en finir au plus tôt, elle avait autre chose à faire. Lena la regarda de travers, devant se demander si elle n’était pas folle. Cissy ? Oui, Cissy, mon Cobra Royal. Ça te pose un problème ? Bien évidemment qu’elle racontait n’importe quoi, mais sa cousine n’était pas obligée de le savoir. Elle avait tellement souvent invoqué des serpents dans la Salle Commune que cela pouvait être tout à fait plausible. Lena fit alors demi-tour et Callista ne se permit de se détendre qu’après s’être assuré que la Pucey était loin. Ce n’était pas tout, mais elle avait un fantôme à trouver.

Le Baron Sanglant lui apparut, flottant au-dessus du sol, quelques couloirs plus loin. Se redressant, baguette en avant, Callista recomposa son masque de glace et de fierté sang-pure qu’elle avait tant abandonné cette année. Monsieur le Baron. Bonjour à vous. Il se tourna lentement vers elle et elle ne le pressa pas, même si elle était impatiente d’avoir les réponses à ses questions. Miss Malefoy. Cela faisait longtemps. Bien quelques mois même. Que me vaut l’honneur d’être dérangé par celle qui fut jadis la peste des Serpentards ? La blonde crispa la mâchoire et retint toutes les réflexions désobligeantes qui venaient mourir sur ses lèvres. Ce n’était pas le moment. … Ce n’était jamais le moment. J’aurais quelques questions à vous poser. Par rapport à une mission que m’a confiée Selena Lewis. Les fantômes étaient fidèles au directeur, à la directrice, qu’importe son camp. En citant ainsi madame Lewis, elle s’attirait la chance qu’il lui réponde. Je vous écoute. Elle ne montra aucune émotion, mais sur le coup elle eut envie de sourire, d’un sourire éclatant. Selon madame la directrice, des élèves de l’Ombre de la Rose Noire se retrouvent souvent au 7e étage, pour une raison obscure. Elle a pensé que vous pourriez nous aider, puisque chaque fantôme ère un peu partout dans le château. Pouvez-vous me renseigner, s’il-vous-plaît ?

Dé #3 : Que sait le Baron Sanglant ?
OUI :
Seulement que des élèves de l’Ombre rodent au 7e étage, sans plus.
NON : Que ces élèves de l’Ombre s’y regroupent souvent, à heures précises, comme pour des rendez-vous ou des réunions.

Too cool for my dress. These shades don't leave my head. Everything you say is so irrelevant. You follow and I lead. You want to be like me. But you just a wannabe. Love it and hate it. I can't help the way I am. Hope you don't misunderstand. But I'm too cool. Yeah I'm too cool. To know you. Don't take it personal. Don't get emotional. You know it's the truth. I'm too cool for you. You think your hot but I'm sorry, you're not. Exactly who do you think you are. Can tell you what you haven't got. When we walk into the room. I'm too cool for you.

Dernière édition par Callista E. Malefoy le Sam 3 Mar - 23:04, édité 5 fois
Faites place à
Filet du Diable

The Big Boss

Crédits: Aurélie

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Sam 3 Mar - 21:41

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

--------------------------------

#2 'Dé' :

--------------------------------

#3 'Dé' :

Faites place à
Jules A. Pritchard

Blondie girly

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Mar 13 Mar - 21:12

Qu’avais-je à perdre ? Rien. Mon amitié avec Callista était déjà loin. Alors quitte à la bassiner avec cette histoire … Autant que notre mission nous serve à quelque chose. Bien sûr, j’étais déterminée à la réussir face au fiasco que j’avais essuyé lors de ma dernière rencontre avec Caleb. Mais elle me manquait, un peu trop même, ne plus l’avoir à mes côtés pour partager certains événements, parler de tout et rien était plutôt difficile. Oui, j’avais d’autres amis sur qui compter mais ils n’étaient pas la Malefoy. J’étais consciente de l’avoir blessée avec mes questions, mon stupide besoin de comprendre son acte, bordel, pourquoi avais-je un besoin constant de connaitre la raison de tout et n’importe quoi. Tss, je méritai des baffes. « Je ne veux pas en parler. » Bien entendu qu’elle ne voulait pas en parler, je m’y attendais, je pensais juste qu’en insistant un peu, en jouant sur la corde sensible … Naïveté quand tu nous tiens. Elle ajouta que je prenais la bonne initiative en allant à la rencontre du Moine Gras mais ça, ça me passait bien au-dessus de la tête. « Callie, s’il … » La porte de la petite salle de cours grinça à nouveau. « ... te plait. » Trop tard, la belle était déjà loin me laissant seule avec mes regrets.

Le lendemain.
    J’étais déterminée à parler au fantôme de ma maison aujourd’hui. Le plus tôt je ramènerai des informations valables, le mieux ce serait. J’étais plutôt chanceuse pour cette fois, le Moine Gras était surement le fantôme le plus sociable de Poudlard et ce, même avec les serpentards. Souriant et prévisible en plus. Le spectre magique avait toujours tendance à roder dans des endroits noirs de monde au sein du château. Il devait être 15h de l’après-midi, je ne reprenais les cours que dans une heure, c’était l’occasion parfaite. Avec le printemps qui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, la plus part des élèves qui n’étaient pas en classe se prélassaient sous les premiers rayons du soleil. Bien. Mon esprit ne fit qu’un tour. Où donc devaient se trouver les plus sérieux ? La bibliothèque. Le Moine Gras devait surement être là-bas à flâner entre les étagères, jetant un coup d’œil ici et là aux travaux des étudiants et leur donnant des conseils lorsqu’ils bloquaient sur un fait. D’ailleurs, ce dernier m’avait déjà donné un bon coup de main pour un devoir pour le cours d’histoire de la magie. Hop, la voilà mon excuse toute prête, il mordrait à l’hameçon, j’en étais persuadée.

Quelque instant plus tard, je faisais mon entrée dans la bibliothèque filant droit vers le rayon d’histoire de la magie. J’étais intimement persuadée que cela allait être un jeu d’enfant face au fantôme de ma maison. Je passai mes doigts sur les bordures de chaque livre, peu intéressée par leurs titres et leurs contenus. Son apparition ne se fit pas attendre. « Mademoiselle Pritchard, il y a donc encore des faits de notre Histoire que vous ignorez ? » Bingo. Je me tournai vers le spectre fantomatique qui flottait à mes côtés. « Et je vois que vous, vous avez bonne mémoire » Je lui adressai un petit sourire entendu. Appartenir à sa maison et en plus en être la préfète, cela avait ces avantages. Je baissai le ton murmurant presque « A vrai dire, j’ai quelque secrets du château à percer pour Madame Lewis … Je me suis dit que vous pourriez m’aider » L’allégeance des fantômes à la direction de Poudlard allait d’autant plus m’être utile. « Bien. Je ne peux rien refuser à une digne héritière des Poufsouffles, je vous écoute. » Mon sourire s’étala de plus belle mais pour un court instant seulement. « Lèche bottes ! » Merde. Celle-là je ne l’avais pas vu venir. On me frôla et une seconde à peine le Moine Gras s’était envolé. Non de Dieu. Je me mordis la lèvre inférieure empêchant toute injure de sortir de ma bouche. « Ecrase, Gedy. » Je savais bien que j’avais reconnu cette voix familière avant même que l’inconnu ne me fasse volte-face. Toujours là quand il ne fallait pas celui-là. Rrrr. « Tu m’excuseras mais j’ai des choses plus intéressantes à faire que de perdre mon temps avec toi » Je lui tournai le dos et me mis en chemin penaude vers ma salle commune.

Je pestai contre mon cousin à chacun de mes pas. Avec lui et Caleb j’avais bien été servie. Tss. Je regagnai bien vite l’antre des Poufsouffles puis le dortoir des septièmes années afin de récupérer ce dont j’avais besoin pour le reste de mes cours de la journée. J’étais à deux doigts d’avoir les informations nécessaire et ce morveux venait tout gâcher, comment j’allais annoncer à Callista que je n’avais pas été capable de poser UNE seule question au fantôme de ma propre maison ? Eh ben, notre relation n’allait pas aller en s’améliorant. Avec un petit pincement au cœur je traversais la salle commune déserte –rien de plus normal en cette belle après-midi- en direction de la sortie, lorsque que le Moine Gras surgit de la porte d’entrée principale. Je soupirai de soulagement remerciant intérieurement sa loyauté aux jaunes et noirs. « Je crois que je n’ai jamais été aussi contente de vous voir. Vous me voyez désolée face à cette interruption inattendue. » Et moi qui ne m’aurai jamais cru en mesure de m’excuser pour Gedeon, huh, la pilule avait du mal à passer. Mais le spectre fantomatique ne semblait guère s’y intéresser. Celui-ci semblait plus intriguer par la mention du nom de la directrice de Poudlard. « Peu importe. Que puis-je faire pour Madame Lewis et vous-même ? » Je regardai au-dessus de mon épaule m’assurant que la salle commune était toujours déserte. « Bien, il semblerait que les élèves de l’Ombre se soient retrouvés à plusieurs reprises au septième étage. J’ai pour mission d’en trouver la raison et Selena Lewis pense que vous pourriez être d’une grande aide de ce côté. Vous avez bien l’habitude de rôder un peu partout n’est-ce pas ? Avez-vous remarqué quelque chose en particulier ? »

Dé : Quelle est la réponse du Moine Gras ?
    Oui : Oui, il a déjà remarqué deux rassemblements, deux semaines de suite à la même heure.
    Non : Plusieurs élèves Ombre trainent au septième étage mais rien de bien particulier.

Faites place à
Filet du Diable

The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Mar 13 Mar - 21:12

Le membre 'Jules A. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Faites place à
Callista E. Malefoy

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Lun 9 Avr - 18:34

Le Baron Sanglant la fixait intensivement, mettant Callista mal à l’aise même si elle se refusait à le montrer. Elle ne fuyait pas son regard, mais ne le fusillait pas non plus. Elle connaissait le fantôme de sa maison et savait qu’elle devait rester à son rang en face de lui. Elle expira un grand coup pour relâcher sa tension, afin de paraître plus détendue. L’inquisition dura encore quelques minutes, avant qu’il ne se décide à répondre. « Je peux, en effet, vous renseigner miss Malefoy. Il semblerait que ces élèves de l’Ombre s’y regroupent très souvent. Plus particulièrement à heures précises, comme pour des rendez-vous ou des réunions. Seulement, étant un fantôme, j’ai perdu toute notion de temps. Ainsi, je ne peux vous dire quelles heures précisement. » Elle le regarderait, retenant un sourire de victoire. C’était déjà une grande avancée quand on savait à quel point les Ombres pouvaient se montrer retors dans leur manière de fonctionner. Se mordant la lèvre inférieure, Callista hésitait. Est-ce que poser une seconde question ne serait pas de trop. Est-ce que le Baron ne risquait pas de s’en lasser ? Elle le regarda profondément, tandis que lui-même ne détachait pas ses yeux d’elle. De toute manière, elle ne le saurait qu’en osant. « Merci beaucoup pour ces précieuses informations Monsieur le Baron. J’ose vous poser une question supplémentaire, mais n’auriez-vous pas reconnu ces élèves ou même l’un d’entre eux pas le plus grand des hasards ? »

Dé #1 : Est-ce que le Baron Sanglant peut-il lui révéler des noms ?
OUI :
Mais un seul, celui de Clio Kark.
NON : Il ne les a jamais vu personnellement, en a simplement entendu parler.

Alors qu’il était sur le point de partir, il se retourna afin de lui faire face une dernière fois. Il semblait songeur, mais acquiesça lentement. « Vous êtes bien exigeantes Miss Malefoy. Mais je peux répondre à vos questions. Les informations précédentes que je vous ai données proviennent d’autres fantômes avec lesquels j’ai eu la possibilité de discuter. Je n’ai pu assister qu’une seule fois à un passage de ces élèves. Et sur les deux que j’ai vu, je n’en ai reconnu qu’une seule : miss Clio Kark. Rien d’étonnant, évidemment. Sur ce, miss, je vais vous laisser à vos investigations. » Il se détourna complètement de Callista et traversa le mur en face de lui. Restée seule dans le couloir, la blonde réfléchissait à ce que le Baron Sanglant avait pu lui apprendre. Rien d’étonnant que la mini Kark en fasse partie. En fait, le contraire l’aurait plutôt surprise. Depuis le début de l’année, Clio se montrait d’une mauvaise foi d’une humeur massacrante plutôt intensives. Seulement, ce qu’elle pouvait haïr cette idée que les Ombres se regroupaient dans leur dos pour préparer elle ne sait quel plan tordu. Rejoignant sa Salle Commune, elle rédigea un mot rapide à Jules pour lui dire de la rejoindre dans la même salle qu’auparavant dans quatre jours. Elle ne savait pas où elle en était et préférait lui laisser du temps.

Callista était arrivée en avance, mais elle préférait être là avant Jules, histoire que la jeune femme n’embraye pas immédiatement sur leur foutue histoire d’amitié. Elles auraient tout le temps d’en discuter. Après leur mission. Pour le moment, elle préférait consacrer toute son énergie à découvrir ce que pouvait faire exactement les Ombres au septième étage. Lorsque la Poufsouffle la rejoignit, elle embraya immédiatement sur ses réponses. « Le Baron Sanglant m’a appris ce qu’il savait. Soit que les Ombres semblent se réunir au septième étage à heures précises. Mais il ne sait pas lesquelles. Et il a reconnu une élève. Clio Kark. Ce qui n’a rien d’étonnant. Je me demandais d’ailleurs lorsque cette peste ferait parler d’elle… » Elle avait plutôt grogné la dernière phrase pour elle-même, mais le regard continuellement noir de la dernière des Kark lui donnait des envies de meurtre. « Et toi ? Qu’est-ce que tu as trouvé ? Le Moine Gras a pu te délivrer des informations ? » Un rictus ornait son visage, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle voyait le fantôme des Jaunes & Noirs comme un gros et sombre abruti et son opinion n’avait pas changé en six ans et demi de scolarité.

Dernière édition par Callista E. Malefoy le Sam 21 Avr - 12:10, édité 7 fois
Faites place à
Filet du Diable

The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Lun 9 Avr - 18:34

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Faites place à
Jules A. Pritchard

Blondie girly

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: [Mission] This is us against the world. Dim 29 Avr - 21:08

« Effectivement, des élèves de l’ombre se pressent au septième étage … » Un sourire se dessina sur mon visage. Jackpot, le moine gras savait quelque chose ! Même une toute petite information serait assez pour me ravir, ma seule hantise était de me pointer les bras ballant devant Callie sans avoir quelque chose à lui mettre sous la dent. Je ne tenais pas à ce qu’elle pense que j’étais une incapable, la demoiselle avait déjà une assez piètre estime de moi. « … tout comme les autres. Vous savez bien que les professeurs n’apprécient guère les retards mademoiselle Pritchard. Et le savoir n’attend pas ! » Finit-il tout enjoué. Bordel. Et moi qui m’attendais à la révélation du siècle. Je lui aurai bien crier toute ma rage du moment, lui expliquer qu’il était bien naïf de croire que nous courrions tous de joie à travers le château à la simple pensée que nous allions rester enfermés pendant des heures, assis sur une chaise à nous tuer à la tâche. Ah … cette renommée studieuse des poufsouffles, elle me tapait pas mal sur les nerfs parfois. « Bien, je vous remercie beaucoup … malgré tout. Si jamais vous remarquez quelque chose à l’avenir, je serai ravie que vous m’en fassiez part » Je ne pouvais dissimuler ma déception, ma moue si enthousiaste auparavant était devenue maussade. « Je n’y manquerai pas, croyez-moi. Bonne journée à vous Pritchard » et hop, il disparut à travers l’un des murs épais de la salle commune. Je m’écroulais sur l’un des fauteuils, comment allais-je pouvoir dire ça à Callista ? « Excuse-moi mais le gros plein d’soupe ne savait rien ? » Non, il n’y avait pas de bonne manière pour annoncer un échec.

Bref. Le reste de mon après-midi fut un cauchemar. Habituellement j’étais l’une des élèves les plus assidues durant le cours de soin aux créatures magiques mais aujourd’hui rien. J’étais ailleurs, même pas dans les nuages, je me faisais des nœuds au cerveau. Cette histoire de mission tournait au vinaigre de mon côté. Je voulais tellement bien faire pour ma faction et surtout pour recoller les pots cassés avec la Malefoy. Oui, surtout pour ça bien que j’avais été décontenancée de la voir entrer dans la pièce l’autre jour. Le soir venu je touchai à peine à mon assiette lors du repas dans la grande salle. Je me contentai de faire rouler ma boulette de viande avec ma fourchette. Cette histoire me rendait malade. Saluant mes semblables, je filai prétextant un devoir important à rendre. Je voulais seulement être seule, me glisser sous la couette et tirer les épais rideaux de mon lit à baldaquin. Seulement une petite chose changea mes plans. Une note griffonnée sous mon oreiller bien moins officiel que la précédente cela dit. Je pris soin de la déplier et reconnu de suite l’écriture de Callista qui fixait notre prochain rendez-vous. Ce n’était pas ce qui allait arranger mes affaires, ces simples petits mots me mirent une terrible pression. Je le froissai et le glissai dans la taie de mon oreiller là où personne n’irait le chercher. Posant ma tête sur ce dernier, je fermai les yeux sachant pertinemment que ce cher Morphée se ferait attendre cette nuit.

Quatre jours plus tard je me pointai au rendez-vous à l’heure prévue à la minute près. Je ne tenais pas à être en retard pensant que cela ne ferait qu’aggraver mon cas. Cette fois je n’étais pas la première, la blonde était déjà là. Je m’apprêtais à la saluer quand elle me coupa dans mon élan pour me faire part des informations récoltées. « Le Baron Sanglant m’a appris ce qu’il savait. Soit que les Ombres semblent se réunir au septième étage à heures précises. Mais il ne sait pas lesquelles. Et il a reconnu une élève. Clio Kark. Ce qui n’a rien d’étonnant. Je me demandais d’ailleurs lorsque cette peste ferait parler d’elle… » Et merde. J’allais être pitoyable à côté de ça. Callista n’avait pas fait une mais deux découvertes, je n’avais qu’à m’incliner. « De la part d’une Kark ça ne m’étonne pas » osai-je suggérer d’une voix frêle redoutant la question suivante. « Et toi ? Qu’est-ce que tu as trouvé ? Le Moine Gras a pu te délivrer des informations ? » Je passai ma main dans ma chevelure blonde signe typique de mon anxiété et de mon mal être. Je ne répondis pas tout de suite cherchant mes mots. « Disons qu’il n’a pas été d’une grande aide … Désolée » j’esquissai une grimace redoutant sa réaction avant de reprendre précipitamment. « Mais on pourrait questionner Peeves, non ? Il traine partout et c’est une vraie commère qui plus est » Au vu de son accueil glacial je retins toutes sortes de répliques sanglantes du genre « Bien le bonjour à toi aussi », je gardai également pour moi tous mes discours visant à la faire reconsidérer mon cas. Au contraire, lui proposer de partir à la poursuite de Peeves toutes les deux était une bonne option pour passer du temps ensemble et donc de peut-être mettre le sujet sur le tapis, du moins je l’espérai. Et honnêtement pour avoir un fantôme aussi malin que Peeves, il fallait bien être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1