Happy anniversary sweetheart ! - Page 3

AccueilAccueil  Livre d'Or  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Happy anniversary sweetheart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faites place à
Ailionora Macnair Ó'Broin

La sorcière qui murmure à l'oreille des calamars géants

Crédits: Crum
Faction: Ordre du Phénix, infiltrée chez les Modérés
Ascendance: Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Sam 11 Fév - 22:59

Il était en colère, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. La sang pure s'était attendue à ce qu'il refuse de sortir et se mette à lui expliquer une fois encore qu'elle tentait de détruire sa libido et que si elle n'en avait plus envie, il suffisait d'être claire. N'empêche qu'elle avait entendu un bruit autre qu'un simple bruit de feuillage de la jungle. Comme si elle ne savait pas qu'il y avait un bourdonnement constant dans cet endroit, cela faisait plusieurs heures qu'elle le parcourait et elle n'était pas stupide aux dernières nouvelles.

Présentement, elle parlait d'un son particulier qui lui inspirait encore moins confiance que le reste et quand son mari l'abandonna pour sortir de la tente nu comme un ver... il aurait tout de même pu prendre le temps de passer une serviette autour de sa taille ! Si ses parents voyaient cela, il serait à parier que sa tendre maman irlandaise ferait un malaise même si elle expliquait calmement qu'ils tentaient de faire un héritier comme cela devait être le cas. Même si c'était un mensonge par ailleurs.

Et elle avait été sortie de ses pensées par la voix de Thomas qui ne lui inspira pas franchement confiance. Lui trouvait cela cocasse et faisait des blagues stupides, elle en était plutôt terrifié. Comment pouvait-il rire face à un animal qui n'était surement pas heureux de trouver un homme nu sur son territoire. Bon... il fallait tout de même avouer que sa blague avait fait pouffer de rire son épouse qui n'attendit pas bien longtemps avant de se précipiter aussi vers la sortie.

Thomas lui avait demandé expressément de ne pas bouger mais elle ne pouvait décemment pas rester immobile dans la douche à attendre qu'il se fasse embrocher ou qu'il tue l'animal. Et tout comme lui, elle attrapa sa baguette au passage sans prendre le temps de passer une serviette autour de sa poitrine.

Ce fut bien vite le cadet de ses soucis quand elle vit la taille du petit cochon de son mari et par pur réflexe, la sang pure se colla au dos de son mari en frissonnant.

« J'avais raison... »

Et même s'ils n'étaient probablement pas en sécurité, cela faisait un bien fou de se l'entendre dire. N'empêche que l'animal était massif, vraiment très massif et surtout nauséabond et qu'il risquait de leur faire mal s'ils ne levaient pas leur baguette à temps.

La première chose qui vint à l'idée de la jeune femme fut de passer ses bras autour des hanches de son époux pour plaquer ses mains sur la partie la plus sensible de son anatomie dans le seul but de le protéger. C'était assez stupide, elle devait l'admettre mais une petite particularité la fit rire de nouveau même si ce n'était pas du tout le moment.

« Mes mains sont trop petites... »

Nora cessa net quand elle vit l'animal bouger et plaqua ses lèvres sur l'épaule de son mari pour calmer l'hilarité qui menaçait de mettre leurs deux vies en danger bien qu'avec leurs baguettes il n'y avait pas trop de souci à se faire. La sienne était occupée sur l'avant du corps de son mari mais il avait surement plus de ressources qu'elle dans ce genre d'environnement.

« Hum... il va nous attaquer ou il nous regarde juste pour le plaisir là... »

Loving is a feeling that brings both joy and pain to my heart.
Joy from being with you, being filled with an emotion so deep and tender that no other feeling can compare.
Pain from knowing that I'm so in love, that I'm more vulnerable than I've ever been.

Merci Maël !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Thomas A. Macnair

L'hippogriffe grincheux

Crédits: Billie
Faction: Ordre du Phenix
Emploi/Etude : Propriétaire d'une Animalerie à Pré-au-Lard
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Renard des sables
Epouvantard : La folie
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Ven 17 Fév - 23:59

Décidemment parfois, il y avait quelques connexions qui s’effectuaient dans le cerveau de Nora qu’il n’arrivait pas à comprendre. Elle jouait les adolescentes apeurée depuis leur arrivée mais lorsqu’une bestiole rôdait autour du camp et qu’il lui stipulait expressément de manière parfaitement intelligible de ne pas sortir de la tente, elle le faisait tout de même, et nue évidemment, juste histoire de se donner le grand frisson ! En réalité elle aimait ça se faire un peu peur. Il pouvait le comprendre il en était là aussi en même temps.

Avec ça, son sens des priorités le laissait complètement perplexe… et l’endroit où elle venait fourrer ses mains – trop petites effectivement, ce qui méritait d’être souligné – n’était pas exactement l’endroit au quel il aurait pensé en premier.

En règle générale, la situation tenait du grotesque.

« Ce cochon va certainement détester absolument tous les anglais à partir de maintenant. J’espère que tu es fière de toi darling »

Ca la fait pouffer dans son dos. Beh tiens ! Thomas commence à se demander si son numéro de demoiselle en détresse n’est pas une espèce de feinte pour qu’il joue au gros bras et la dorlote comme une petite princesse. Il ne perdait jamais de vue qu’elle avait été répartie chez les Serpentards après tout! Il fallait se méfier, il savait d’expérience qu’ils obtenaient toujours ce qu’ils voulaient, peu importe les moyens à employer. Et il savait aussi qu’elle adorait qu’il joue au Chevalier servant et que sous ses airs de gentille petite secrétaire se cachait le genre de demoiselle qui se pavanait nue devant de gros cochons poilus au beau milieu de la jungle Péruvienne, ses deux mains collées à…

Le regard de Thomas s’arracha de l’animal pour se baisser sur son entre jambe et la baguette de son épouse qui lui semblait dangereusement placée par rapport à la partie fragile de son anatomie…

« Evite de faire le moindre geste brusque… d’ailleurs, écarte-toi, comment veux-tu que je me concentre ? » tiqua Thomas à mi voix.

Il l’incita à se reculer, lui lançant par la même occasion un regard mi amusé mi moralisateur, avant d’a nouveau lorgner du côté du sanglier.
    Celui-ci remuait la terre et l’humus de son imposant groin dégoulinant sans trop se soucier de leur présence. Il se contentait en gros de les prendre pour des idiots et de prendre un air détaché en songeant qu’ils finiraient bien par retourner dans la tente et lui laisser ainsi le loisir de fouiller dans leurs affaires et de retourner le campement.
    Et bien désolé Piggy mais l’on n’était pas aussi idiot dans la famille Macnair !

« Accio appareil photo » lança Thomas avant de tendre la main pour y accueillir l’objet en question.

Immortaliser l’instant avant de le faire fuir d’une pichenette magique dans les fesses, et ils pourraient reprendre leur activité là où ils l’avaient laissée. Le jeune sorcier colla l’appareil à son œil avant de faire pression sur le déclencheur. Un flash de lumière crue inonda la scène l’espace de quelques instants…

**

« Ahah ! Par Merlin j’avais totalement oublié l’épisode du cochon. On était tout nus à ce moment là, tu t’souviens ? »

Il ricane et observe le cliché où l’on voit un énorme sanglier sursauter, braquer sur eux ses deux petits yeux porcins et noirs, avant de foncer en avant. Après ça le cadre flanche et l’appareille tombe par terre...
    Le bon vieux temps.

Faites place à

Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Sam 18 Fév - 14:02

Ils avaient épluché de nombreux albums avant qu'ils décident de faire quelque chose d'un peu plus constructif. Sa mauvaise humeur envolée comme par magie, la jeune femme relaya Neldo dans la cuisine, pas très fière de lui avoir tout mit sur le dos de la sorte.

Par contre, voir Thomas avachi sur le canapé avait réussi à lui redonner l'envie d'avoir sa bouteille de vin. C'était donc à grand renfort d'embrassades et de promesses au creux de son oreille qu'elle avait réussi à le faire décoller pour aller dans la boutique qu'il souhaitait tant qu'il faisait un bon choix qui leur plairait à tous les deux. Autant ne pas se leurrer, il allait autant boire de SA bouteille qu'elle le ferait elle même. C'était toujours le cas.

Ils avaient mangé tous les deux à la lueur des chandelles en se remémorant de vieilles histoires, tout en faisant bien attention à ne pas parler de faction ou de guerre. Tout était parfait dans le meilleur des mondes pour cette soirée. Ils avaient le droit de respirer comme tout le monde et d'oublier pour une soirée que tout ne tenait plus qu'à un fil.

Et une fois repus, ils avaient rejoint leur canapé après avoir sorti pipes et autres cigarettes qu'ils consommeraient en quantité, spécialement cette année. Sans oublier leurs verres et alcools respectifs qui ne seraient plus au petit matin... Nora le savait parfaitement.

L'irlandaise s'était laissée tomber à côté de son anglais de mari avant de trinquer une première fois à ses sept longues années passées ensemble, tout en espérant qu'il y en ait encore de nombreuses... sans trop d'accrocs. Et les premiers verres avaient été descendus rapidement au fur et à mesure que la pièce s'emplissaient de fumée. Et plus les minutes passaient et plus la sang pure était enthousiaste et de bonne humeur. Il ne lui avait fallu que deux petites heures pour être parfaitement hilare et dépourvue de bouteille de vin français... vide.

« Je suis ivre mon amour... »

La sorcière avait planté un baiser sur la joue de son amant tout en se rapprochant de lui le plus possible. Il avait surement tout vu venir mais vu l'expression qu'il arborait, il ne devait surement pas être loin du même état qu'elle surtout qu'il avait bu très vite comparé à son habitude, au moins il ne pourrait pas se moquer d'elle... ou ce serait réciproque.

« Tu te souviens de la première fois que tu m'as vu ivre ? »

Il hocha la tête doucement, ses lèvres s'étirant doucement dans un sourire.

« Ah tu vois... et bien on s'en fiche, ce que je veux savoir – et je connais déjà la réponse – c'est si tu te souviens précisément de ce qu'on a fait dans ma chambre... »

Un rire qu'elle n'avait que rarement résonna dans la pièce alors qu'elle se hissait sur les genoux de Thomas en prenant bien soin de relever sa longue robe sur ses cuisses. Puis elle n'ajouta plus rien se jetant avec envie sur les lèvres du pauvre homme qui faillit en lâcher son verre mais qui ne tarda pas à répondre à son baiser. Ses petites mains partirent automatiquement à l'attaque des boutons de sa chemise alors que son coeur s'emballait terriblement, l'excitation la rendant fébrile.

« Détache ma robe chéri. »
      « Est-ce que je peux aider ? »

Nora avait sursauté comme jamais, se retournant pour fixer leur elfe de maison, ses yeux moqueurs plantés sur eux alors qu'il tournait la page de l'ouvrage qu'il était en train de parcourir. Elle l'avait oublié celui la...

Joy from being with you, being filled with an emotion so deep and tender that no other feeling can compare.
Pain from knowing that I'm so in love, that I'm more vulnerable than I've ever been.

Merci Maël !
Spoiler:

Faites place à
Thomas A. Macnair

L'hippogriffe grincheux

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Sam 25 Fév - 22:21

Thomas du se pencher de quelques degrés sur le côté pour poser ses yeux bleus sur la petite silhouette efflanquée studieusement installée dans le divan qui lui faisait face. De là où il était, le sorcier ne voyait dépasser de derrière le livre qu’une grande paire d’yeux globuleux au reflet à la fois malicieux mais placide, quelques longs doigts décharnés et une paire de longs pieds pointus. Cocasse.
    Le torse déjà à l’air, Thomas se contenta d’abord de rire, ses épaules secouées de quelques gloussements silencieux. Nora échangea d’ailleurs un regard amusé avec lui avant qu’il ne lève les yeux au ciel et ne se penche à nouveau pour s’adresse à leur elfe de maison.

« Je crois que ça ira Neldo, je vais m’en sortir tout seul merci… tu peux… tu peux y aller » lui assura Tom en essayant tant bien que mal de garder un visage impassible.
    « Fort bien » consentit l’elfe avant de refermer son livre dans un ‘paf’ et de disparaitre dans un ‘plop’.

Thomas se permit donc de rire plus franchement maintenant que la petite sensibilité de leur colocataire n’était plus dans les parages. C’est qu’il était susceptible et irascible le bougre, lorsqu’il s’y mettait. Et plus les années passaient plus ça devenait marqué. Logique après tout puisque cela ferait bientôt 12 ans qu’il était elfe libre. Il avait eut tout le temps nécessaire pour se développer une personnalité à la fois délicieuse et exécrable, à l’image de son « maître » comme le lui avait déjà fait remarquer Nora par le passé…
    Ils avaient grandit ensemble ça n’avait rien d’étonnant après tout.

« Bien ! Où en étions-nous ? » soupira Thomas d’un très large sourire gourmant.

Il n’y avait jamais rien de plus plaisant que lorsqu’elle prenait les devants en lui grimpant dessus de cette manière, ça avait le chic de le rendre fou en moins de temps qu’il ne fallait pour transplaner. Il se souvenait effectivement très clairement de la première fois où elle s’était retrouvée dans cette position. Un souvenir inoubliable et mémorable malgré l’alcool.

« Ah oui j’me souviens… » d’un ton plein de promesses tout en passant ses mains le long des cuisses de sa compagne.

Puis se redressant doucement pour venir se coller à elle et embrasser sa nuque, il prit soin de dégrafer les attaches de sa robe une à une avant de découvrir son dos pâle et clairsemé de tâches de rousseur d’un joli brun clair. Il y fit courir doucement ses doigts pour lui arracher quelques frissons d’un sourire coquin avant de se réinstaller plus profondément dans son fauteuil pour l’observer faire le reste.

Elle préféra le torturer encore un peu plus longtemps en se concentrant plutôt de nouveau sur sa chemise à lui qu’elle termina d’ouvrir. Se faisant, l’une des bretelles de sa robe s’était affaissée le long de son épaule ce qui laissait apparente quelques petits centimètres de chaire tendre qu’il lui tardait de pouvoir dévorer. Il fit d’ailleurs remonter son doigt le long de son bras pour venir tirer sur cette bretelle qui lui faisait envie pour l’attirer à lui.

Il accueillit ses lèvres sur les siens d’un long grognement de plaisir, laissant ses mains s’attarder de nouveau sur ses cuisses pour en relever toujours un peu plus les jupons.

Dernière édition par Thomas A. Macnair le Ven 2 Mar - 0:47, édité 1 fois
Faites place à

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Dim 26 Fév - 12:17

Il suffisait de quelques étreintes, de baisers passionnés, de caresses loin d'être chastes et ils s'enflammaient comme des torches plongées dans de l'huile. Il avait fallu du temps pour qu'ils s'apprivoisent et laisse tomber les barrières mais une fois arrivés à ce stade, ils n'avaient plus jamais fait marche arrière. Et jamais Nora ne l'avait arrêté volontairement... du moins jusqu'à ce soir.

« Tu as déjà songé à vendre Neldo chéri ? »

Sa question avait eu le mérite de lui faire cesser tout mouvement de main sur ses cuisses et lui faire planter son regard dans le sien. Ce n'était pas par pure envie qu'elle les torturait de la sorte, il fallait juste que ce moment s'imprime dans sa mémoire. Pour toujours.

« Non ? Et bien moi non plus mais c'était jusqu'à ce que je me penche sur l'état de nos finances le week-end dernier... Tu savais qu'un leprechaun avait mit la main sur la moitié de notre fortune ? Et savais-tu, Ô homme de ma vie, que ce leprechaun s'appelait Thomas Alastor Macnair ? »

Vu son regard, il commençait à comprendre ce qui lui tombait sur le coin de la figure. Il y avait eu rupture brutale et séparation, c'était un fait. Et tous deux en avaient souffert énormément, les forçant à boire plus que de raison, se morfondre et maudire l'univers. La sang pure s'était contentée de boire quand elle n'avait aucune grosses responsabilité sur le dos et à pleurer tout son saoul quand elle se retrouvait seul.

Mais Thomas, lui, avait carrément racheté un commerce, qu'il avait bien entendu tout refait et vu qu'il s'agissait d'une animalerie, il avait du se fournir en marchandises vivantes. En bref, il s'était servi chez Gringotts comme à son habitude mais cette fois il n'y avait pas eu de brune amoureuse pour lui dire de cesser sa folie. En gros, il avait utilisé une jolie petite moitié de ce qu'ils avaient... et lui était à moitié Lannister, bon à préciser.

Ils n'étaient pas ruinés, pouvait aisément subvenir à leurs besoins avec ce qu'ils avaient. Mais tout de même ! Comment s'était-il débrouillé pour que tout soit aussi cher ? Il était un vrai gamin avec une ressource pécuniaire presque illimitée et il se servait sans se poser plus de question. L'irlandaise s'était retenue de hurler et de lui mettre le nez dans les comptes mais quelque chose d'autre avait du lui traverser l'esprit et tout cela s'était envolé. Jusque maintenant.

« La moitié Thomas ! La moitié !! »

Comme elle se sentait soudainement sobre.

« Est-ce que tu te rends compte ? Tu ne dépenses plus rien tant que tu n'as pas un retour sur investissement, à cette vitesse, d'ici neuf mois nous serons ruiné ! Ruiné ! Et ne compte pas sur moi pour demander quoi que ce soit à mon père. Et je préfère m'étouffer que parler à tes parents de problèmes d'argent. Tu vois ? »

Oh oui, il voyait et détestait cette conversation vu la mine déconfite qu'il affichait. Ça sentait la fin des câlins sur le canapé et même son baiser ne parvint pas vraiment à le dérider. D'ici peu, il allait tenter de fuir quelque part pour la laisser en plan dans leur salon à moitié dénudée.

« Je n'ai pas besoin que tu me répondes quoi que ce soit, je ne veux pas de disputes... je voulais juste que tu saches que je sais... parce que je finis toujours par tout savoir... »

Elle avait sourit largement pour tenter de le dérider et avait déposé ses deux petites mains sur ses joues pour l'embrasser encore une fois, ne remontant pas sa robe qui glissait de ses épaules. Peut-être que cela n'avait pas été le très bon moment pour parler de ça après reflexion...

Merci Maël !
Spoiler:

Faites place à
Thomas A. Macnair

L'hippogriffe grincheux

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Ven 2 Mar - 1:20

Vendre… Neldo ? … est-ce que ses oreilles sont sous l’emprise d’un sort particulièrement cruel et vicieux ou est-ce qu’il a bien comprit ce qu’il vient d’entendre ? …
    Sur le coup, Thomas s’arrête tout net de bouger et affiche l’expression qui va de soit avec ce que vient de lui dire Nora. C’est un automatisme profond : le mot « vendre » associé à Neldo, son Neldo, le vexe immédiatement et le choc profondément. Surtout que cette question sort de nulle part. Durant quelques instants il tombe des nues et se demande si son épouse est sérieusement sérieuse ou si elle se moque de lui.

Ce qui, fort heureusement, est bel et bien le cas. C’est un soulagement même si la suite ne l’enchante pas beaucoup plus en réalité.
    Un Leprechaun ? Tiens donc… comment un Leprechaun avait-il fait son compte pour mettre la main sur leur économie ? Un Leprenchaun n’avait même pas vraiment de mains !
    Et un Leprechaun ne pouvait pas non plus s’appeler exactement comme lui…
    Ce qui voulait dire qu’en réalité elle ne parlait pas d’un vrai Leprenchaun mais tout simplement de lui… Par Merlin ! ‘Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué’, par Nora O’Broin-Macnair.

Oui c’est vrai qu’il est lent à la détente en même temps, mais cette petite fourbe d’irlandaise toujours juchée sur ses jambes le prend carrément en traitre. Il a l’esprit ailleurs, pour ne pas dire ‘en elle’, parce que ça serait presque grossier même si beaucoup plus sincère. Quoi qu’il en soit, Gringotts et leurs économies sont loin de son esprit pour le moment et c’est un dur retour à la réalité qu’elle lui inflige sans l’ombre d’un remord.

Lorsqu’elle reprend pour lui expliquer la situation plus en détail, il roule des billes d’un soupir un peu las avant de se laisser retomber dos contre le dossier confortable du fauteuil.
    Associer les mots « problème » et « argent », c’est pour lui tout aussi incongru et improbable que de parler de vendre Neldo, la vexation morale en moins.

Pour tout dire il ignorait lui-même ce qu’il valait en gallions. Beaucoup, tout simplement, tellement qu’il était absolument surfait et inutile de s’embêter à compter quoi que ce soit. Il s’échinait depuis des années à expliquer ce principe tout simple à Nora, mais celle-ci s’obstinait à ne pas comprendre.
    Pourtant elle aussi avait grandit à l’abri de tout besoin. Ils étaient presque tout aussi riches que les Macnair. Pourtant ses géniteurs s’étaient sentit obligés de lui apprendre à compter la moindre noise. Du moins c’est ce que ça lui inspirait chaque fois qu’elle se mettait à parler de compte et d’économie. L’économie ça n’était pas son fort et le sujet l’ennuyait autant qu’un cours d’arithmancie.

Maintenant… c’est vrai qu’avec ce magasin, sa rénovation et l’équipement, il avait dépensé sans compter et choisi la meilleure qualité, et donc le prix le plus élevé pour à peu près toutes ses fournitures.
    Il s’était même plutôt contenté de pointer du doigt ce qui lui faisait envie, avant de signer là où on lui disait de le faire sur le chèque, sans se soucier une seule seconde du nombre de zéro alignés juste sous son nez…

« C’est bien gentil de me dire que je ne suis pas obligé de répondre quoi que ce soit mais tu viens de me dire que je ne peux plus rien dépenser, comment veux-tu que je ne réponde rien à ça ? Je suis sensé aller en Egypte la semaine prochaine pour acheter de vrais chats à neufs vies. Je suis obligé d’avoir de l’argent pour ‘acheter’ darling » expliqua-t-il sur le ton cynique de l’évidence.

De toute manière personne au monde ne lui avait encore interdit d’utiliser son propre argent et ça n’allait pas commencer ce soir, juste parce qu’elle était belle et presque nue sur lui !

« Tu exagère peut-être un peu en disant qu’on est ruiné… je n’ai pas pu dépenser tant que ça !... si ? ... J'ai fais ça ?! » questionne Thomas, mal à l’aise d’un coup.

Parce que qu’un doute l’assaille maintenant. Est-ce qu’il les avait réellement mit sur la paille ou est-ce qu’elle enjolivait les choses comme d’habitude ?...
    L’idée d’être réellement …. ‘fauché’ lui semblait absolument horrible.
Faites place à

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Ven 2 Mar - 12:41

En effet, elle avait plus que mal choisi le moment pour parler de tout ça. C'était juste de nouveau dans sa tête et elle avait cru bien faire d'en parler maintenant histoire d'entamer leur nouvelle année à deux de la meilleure manière qui soit. Ou en l'occurrence pas du tout.

La jeune femme avait eu le droit à un peu de cynisme totalement Macnairien avant d'avoir le droit à l'inquiétude pure et simple. Ce qui lui indiquait depuis le début ce qu'elle craignait fortement : il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait pu dépenser. L'irlandaise l'imaginait sans peine lors de ses achats, à pointer du doigt ou prendre tout ce qu'il voulait sans même regarder l'étiquette. C'était sa manière de faire et cela la rendait folle.

Pour le moment, elle était simplement partagée entre de la culpabilité et de l'agacement. Il avait cinq ans de plus qu'elle et se comportait comme un enfant, c'était tout bonnement frustrant. Vraiment frustrant.

« Une bonne grosse moitié de ce qu'on avait oui... J'ai essayé de voir ce qui avait pu se passer mais tu as déjà racheté tout ce magasin dans le centre de Pré-Au-Lard et depuis l'attaque du Chemin de Traverse, les prix ont augmenté drastiquement là-bas. Tu as apparemment tout refait à neuf et j'ai vu les meubles que tu as choisi et les cages et la nourriture... pourquoi fallait-il que tu prennes tout ce qu'il y a de plus cher et luxueux sur le marché ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne chéri ! On essaie de ne pas trop dépenser à la base afin de faire le maximum de bénéfices très rapidement pour pouvoir enjoliver l'endroit. Ce n'est pas un jeu ce magasin, c'est censé nous rapporter de l'argent Thomas ! »

Il n'en avait probablement rien à faire, il allait souffler, lui demander de bouger, lui promettre qu'il avait comprit avant d'aller ailleurs. Pour la fuir et donc faire cesser la conversation. Superbe. Ce n'était absolument pas ce qu'elle avait souhaité pour eux mais maintenant qu'ils étaient lancé, elle voulait que les choses soient claires, vraiment claire entre eux deux.

Nora posa ses mains sur son torse quelques secondes avant de se pencher plus avant sur lui et l'embrasser quelques petites secondes. Et elle se laissa aller contre lui, sa tête sur son épaule, elle n'avait qu'à pivoter un peu le visage pour être capable de lui embrasser le menton et la barbe auburn qui y poussait.

« Je sais que je ne suis pas là, que je rentre le week-end et que nous n'avons presque pas de temps ensemble et j'en suis terriblement désolée. Tu me manques tout le temps... tu le sais pas vrai ? Et je sais qu'il faut qu'on s'habitue à cette manière de se voir mais je n'ai pas le choix et je ne peux pas avoir mes yeux partout comme avant. Il faut que tu fasses attention et que tu te mettes des limites. J'ai la tête pleine absolument tout le temps, je dois faire attention à ce que les élèves aillent bien, qu'il n'y ait pas de rebellion interne et le reste. Je l'ai voulu, je ne dis pas le contraire, c'est juste que je m'inquiète quand je vois l'état de notre compte... mais si on se reprend maintenant alors ça ira. Tu vois ? »

Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer sur les battements de son cœur à lui. C'était ça le plus important après tout, qu'ils soient tous les deux quoiqu'il arrive. Et qu'ils veillent l'un sur l'autre comme ils pouvaient.

Tout cela dit, ce fut la culpabilité d'avoir gâché la soirée qui prit le dessus sur tout le reste et elle gigota un peu sur ses cuisses pour tenter d'être le plus proche de lui posible.

« Je suis désolée si j'ai gâché la soirée... »

Et ce n'était rien de le dire.

Merci Maël !
Spoiler:

Faites place à
Thomas A. Macnair

L'hippogriffe grincheux

Rapeltout
Baguette magique:
MessageSujet: Re: Happy anniversary sweetheart ! Ven 2 Mar - 14:23

La moitié sérieusement ? Même plus que la moitié d’après ce qu’elle avait l’air de dire. A quelle somme cela pouvait-il bien correspondre ? Il n’en n’avait pas la moindre petite idée, même pas l’ombre d’une seule, mais c’est vrai qu’il avait systématiquement choisi les prix les plus élevés. Pas parce qu’il aimait particulièrement dépenser son argent, juste parce qu’il avait toujours pu se permettre de choisir le meilleur matériel qui soit pour son travail et que tout naturellement c’est ce qu’il avait fait une fois de plus. Sauf que cette fois ça n’était pas une demande de fourniture envoyée au tout puissant Ministère qui se chargeait d’y mettre la somme, cette fois c’était lui qui régalait de bout en bout et malgré ce qu’il pensait ça n’était pas un puis sans fond apparemment…

D’un côté il sentait poindre une très évidente culpabilité et un peu d’angoisse à l’idée de se dire que les risques étaient réels. D’un autre côté, il avait ouvert ce magasin avec ce qu’on pouvait trouver de mieux, et c’est ce que tout commerçant débutant rêvait de faire ! Il n’était pas regardant mais on pouvait lui laisser qu’il était conscient de sa chance au moins. Sauf que comme elle le disait elle-même, dans l’ordre normal des choses on commençait avec la base et on agrandissait et s’équipait mieux par la suite. Sauf que c’aurait été idiot pour lui de faire ça juste parce que c’était l’ordre des choses alors qu’il pouvait se permettre d’attaquer directement dans la cours des grands !
    Ou alors peut-être qu’il était entrain de se chercher des excuses pour ne pas trop s’angoisser sur le sujet ? Thomas n’en n’était même pas certain lui-même.

Le visage un peu crispé par la réflexion, il accueillit tout de même l’étreinte de sa femme sans broncher, passant même une main sur son dos nu qu’il caressa distraitement, presque machinalement.

Elle avait raison sur un point en tout cas, si elle avait été à la maison tous les jours comme avant les choses auraient été bien différentes. D’un côté sa présence rassurante et tendre lui manquait et le milieu de semaine se faisait souvent long et un peu solitaire. D’un autre côté il pouvait faire ce qu’il voulait comme il le voulait sans jamais devoir prendre en compte l’avis de qui que ce soit. En gros il pouvait vivre pour lui et rien que pour lui et d’une certaine manière, ça lui donnait en quelque sorte l’impression de rattraper son année perdue.
    Puis maintenant qu’il y pensait un peu mieux c’était encore plus que ça…

« Non tu n’as pas gâché la soirée rassure-toi » soupira-t-il en lui adressant un bref regard rassurant « c’est juste que… je n’ai rien pu dépenser du tout l’année dernière il faut bien que j’me rattrape »

Il avait lancé ça d’un ton léger, comme une petite boutade, mais dans le fond il ne riait pas du tout.

« Enfin… tu n’étais plus là, je venais de perdre mon boulot... je crois que j’ai voulu, je ne sais pas, m’offrir quelque chose de bien pour changer »

Il ne savait pas trop si elle comprenait le fond de sa pensée, il venait de la découvrir lui-même de toute façon, mais au moins il avait la satisfaction intérieur de savoir que c’était l’explication honnête à ses dépenses.

« Je ferai en sorte qu’on rentre dans nos frais ne t’inquiète pas » conclut Thomas d’un petit sourire rassurant avant de se pencher vers elle et l’embrasser.

FIN

Happy anniversary sweetheart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3